Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

durée du marché dans l'AAPC?

Démarré par FPNALS, Juin 22, 2009, 11:34:12 AM

« précédent - suivant »

FPNALS

Doit on indiquer la durée du marché dans l'AAPC, comment faire quand il y a des tranchez conditionnelles par lot avec des délais d'exécution différents... sur le formulaire achat....pbc...cela ne fait pas partie de la rubrique obligatoire pour une pub au JOUE et BOAMP...

Aliunda

lorsque le délai d'exécution ne rentre pas dans les cases, je l'inscris dans caractéristiques du marché

lepouch

FPNALS

Bon ds achat...pbc il n'ets pas possible d'ajouter des éléments par rapports à la durée, je vais donc l'incure dans autre renseignement...

BioMelon

Citation de: FPNALS le Juin 22, 2009, 11:48:31 AM
Bon ds achat...pbc ==> pbc veut dire quoi ? il n'ets pas possible d'ajouter des éléments par rapports à la durée, je vais donc l'incure dans autre renseignement... ==> le principal est d'être le plus clair possible pour les entreprises et votre avis sera lu avant publication donc pas de problème normalement !

zamzoum

D'une manière générale, tout ce qui ne rentre pas dans les cases, je le mets dans Autres renseignements (c'est aussi le cas pour lescritères de jugement différents selon les lots je crois).
Du moment que l'info est présente et claire.

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)