Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

offres reçues en double

Démarré par Hammurabi, Septembre 16, 2008, 03:26:52 PM

« précédent - suivant »

Hammurabi

Bonjour,
Deux candidats m'ont fait parvenir leurs offres en double pour la même consultation.
L'un a annulé sa première offre en m'en remettant une seconde (accompagnée par un courrier recommandé me demandant d'annuler la première offre).
Le second a envoyé deux fois son offre par deux moyen différents (colissimo et lrar) de peur qu'elles n'arrivent trop tard. Je les ai reçues toutes les deux à temps. J'ai un fax me disant dans quelle enveloppe sont les originaux.
Que dois-je faire des offres que je ne vais pas ouvrir?
Je les renvoie aux candidats ou je les conserve non ouvertes?

Merci d'avance.

Alf

MAPA ou AOO?
En MAPA... disons qu'une petite secousse pourrait faire glisser les enveloppes exédentaires dans une providentielle corbeille.

en AOO c'est plus galère, mais les couriers "pourraient" être produits pour justifier le choix d'une enveloppe sur l'autre.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Marine

Bonjour,

Je renverrai les deux enveloppes doubles aux sociétés, en gardant copie du courrier et du fax.

cmpkantunoutien

Puisque les candidats ont signalé quelle enveloppe contenait leur offre, je ferais comme Marine : je leur renverrais l'enveloppe "annulée".
Noël en août, pâté en croûte

Tilclode

Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.

Hammurabi

Je pense que c'est ce que je vais faire. C''est un MAPA de l'article 30