Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marchés publics de la CAF

Démarré par johan, Juin 18, 2009, 10:56:57 AM

« précédent - suivant »

johan

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai voulu avoir une confirmation quant à la réglementation applicable aux marchés publics passés par une CAF:

Est ce qu'une CAF est un établissement public rattaché à l'état?
L'arrêté du 4 octobre 2005 concernant les règles applicables aux caisses de sécurité sociale s'applique t'il?
Enfin, est ce que les dernières réformes du code ont elles eu des incidences particulières pour les marchés passés par ces établissements?

Merci d'avance

griso

Sauf erreur c'est bien l'ordonnance.
Pour les reformes du code ne sais pas

fbrisard

Bonjour,

Je travaille également en CAF, il s'agit de l'Arrêté 16 juin 2008 portant réglementation sur les marchés des organismes de sécurité sociale .
Pour les seuils (procédure et pub) idem état (tu peux les trouver sur le site minefe)
Incidences sur les seuils, les marchés à bon de commandes, les interets moratoir...

Je débute moi aussi...bon courage