Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

publicité BOAMP & JAL

Démarré par ilhunpea, Juin 09, 2009, 05:09:23 PM

« précédent - suivant »

ilhunpea

Bonsoir,

Est-il possible d'envoyer une annonce dans un JAL 1 jour après l'envoi au BOAMP?

Si mes souvenirs sont bons la pub BOAMP est un préalable, celle du JAL doit reprendre les mêmes infos (sans rien ajouter en plus), mais je sais pas si elles doivent avoir obligatoirement être envoyées le même jour !!!

Merci

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

booofffff ... j'aime pas bien moi ....

berder

Ce n'est possible que si la pub JAL est une pub complémentaire. Mais dans ce cas la ce n'est pas envoi 1 jour après, mais plusieurs jours de manière à donner les références de l'avis paru au BOAMP.

La limite de cet exercice c'est que cela peut avoir pour conséquence de réduire très sensiblement le délai réel de visibilité de la pub.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

goran

Citation de: berder le Juin 10, 2009, 08:18:15 AM
Ce n'est possible que si la pub JAL est une pub complémentaire. Mais dans ce cas la ce n'est pas envoi 1 jour après, mais plusieurs jours de manière à donner les références de l'avis paru au BOAMP.

La limite de cet exercice c'est que cela peut avoir pour conséquence de réduire très sensiblement le délai réel de visibilité de la pub.

rien à voir avec le cas présent, mais lorsque je fais un renvoi au BOAMP, je n'attends pas, j'indique juste le n° de l'annonce qu'on a dès le départ. J'ai tort ?

ilhunpea

Perso je compte juste faire un renvoi au n° d'avis du BOAMP.

Au final on a réussi à tout faire le même jour. Les deux pub n'ont pas à être strictement identiques, il faut par contre que celle de JAL n'apporte pas d'info non mentionnés au BOAMP