Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

tva pour encarts publicitaires

Démarré par ben, Septembre 15, 2008, 04:15:31 PM

« précédent - suivant »

ben

Bonjour,

(suite finançière du sujet posé sur "autre sujet juridique")
Notre epci va réaliser un bulletin d'informations avec des encarts publicitaires prévus pour des entreprises. Les tarifs ont été fixés par page, 1/23 page et 1/4 de page; auncune régie ne sera créée.
La recette perçue sera imputé au compte 758 (produits divers de gestion courante).
Ma question porte sur le paiement de la TVA par la collectivité..y a-t-il des règles particulières en la matière? comment faut-il procéder?...
Par avance merci..

tragique_fernand

Citation de: ben le Septembre 15, 2008, 04:15:31 PM
Bonjour,

(suite finançière du sujet posé sur "autre sujet juridique")
Notre epci va réaliser un bulletin d'informations avec des encarts publicitaires prévus pour des entreprises. Les tarifs ont été fixés par page, 1/23 page et 1/4 de page; auncune régie ne sera créée.
La recette perçue sera imputé au compte 758 (produits divers de gestion courante).
Ma question porte sur le paiement de la TVA par la collectivité..y a-t-il des règles particulières en la matière? comment faut-il procéder?...
Par avance merci..

J'ai répondu dans l'autre sujet copaing ben !!
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

ben

oui!! mais je viens d'avoir un financier du CIG qui me dit que même si on prévoit le tarif HT dans la délib, les recttes,elles, seront encaissées TTC dans le budget.. alors ....

tragique_fernand

Citation de: ben le Septembre 15, 2008, 04:43:32 PM
oui!! mais je viens d'avoir un financier du CIG qui me dit que même si on prévoit le tarif HT dans la délib, les recttes,elles, seront encaissées TTC dans le budget.. alors ....
Sifflotes lui à l'oreille "article 293 B du CGI" et attends qu'il tousse ;-)
Tu connaît le montant des participations attendues des entreprises ?
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

ben

tragique_fernand

ben