Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

HELP !

Démarré par shorty, Juin 08, 2009, 10:23:22 AM

« précédent - suivant »

shorty

Soit un marché de travaux lancé en MAPA montant 1 700 000 ¤, infructueux !!!!

Est ce que je peux passer en consultation direct avec des entreprises ? selon art 35, je pense pas que ca soit possible !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

il faut prévoir la négo dans le MAPA !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

elle est prévu mé il y a pas d'offre.

Donc est ce que je peux consulté l'entreprise X et négocié avec  ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ororo Munroe

l'article 35 est à mon sens "restrictif" puisqu'il ne parle que de "après appel d'offres ouvert" ...

désolée

et pourquoi pas relancer en MAPA ?
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

shorty

Probl de timing, les travaux doivent commencer en juillet !!!

Ororo Munroe

Citation de: shorty le Juin 08, 2009, 10:48:46 AM
Probl de timing, les travaux doivent commencer en juillet !!!

je comprends votre détresse
mais je n'arrive malheureusement pas à interpréter l'article 35 dans le sens qui vous arrangerait
désolée
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

shorty

Merci comme meme !!!

Schlipomi

En cas de MAPA infructueux en analagie avec les conditions du 35 on applique le 28 alinéa 4. Il en va de même pour les autres cas (exclusivité du titulaire etc.)

Assurez vous juste des raisons de l'infructuosité car plus que troublant en ces temps de vache maigre. Mauvase rédaction CCTP, délai imposé trop bref etc.
Et je n'en contacterais bien sur pas qu'un...

berder

Je ne sais pas. Vous êtes vous intérrogé sur les motifs de l'infructuosité ? Car en cas de contrôle, il fadura prouver que vous avez fait la pub suiffsante, avec un délai suffisant etc...

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Kpiaf

Citation de: Schlipomi le Juin 08, 2009, 01:39:43 PM
En cas de MAPA infructueux en analagie avec les conditions du 35 on applique le 28 alinéa 4. Il en va de même pour les autres cas (exclusivité du titulaire etc.)

Assurez vous juste des raisons de l'infructuosité car plus que troublant en ces temps de vache maigre. Mauvase rédaction CCTP, délai imposé trop bref etc.
Et je n'en contacterais bien sur pas qu'un...

Mêmes réserves qu'Ororo...
Les termes de l'article 28 al. 4 CMP sont ambigus...
Dans les "situations décrites au II de l'article 35", il n'est nullement évoqué l'absence d'offre après une procédure adaptée...
"Cedant arma togae"
Cicéron