Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

logiciel MP et nouveau CCAG FCS

Démarré par goran, Juin 05, 2009, 02:28:56 PM

« précédent - suivant »

BioMelon

"légers" tu es gentil en disant cela...

Soit il manque un patch soit ils ont voulu travailler trop vite... Là, j'avoue ne pas comprendre leur intention mis à part le fait que l'utilisation du progiciel devient inutile dans ces conditions !!!

Cela dit un autre exemple : des pénalités d'indisponibilité pour des prestations de maintenance sont possibles même s'il n'est pas prévu de maintenance !!!!

Fabrice Furestier

Citation de: BioMelon le Juin 08, 2009, 04:27:02 PM
C'est des chacals ! As-tu prévenu la société ?!?

Citation de: BioMelon le Juin 09, 2009, 09:20:48 AM
Soit il manque un patch soit ils ont voulu travailler trop vite... Là, j'avoue ne pas comprendre leur intention mis à part le fait que l'utilisation du progiciel devient inutile dans ces conditions !!!

Eu égard à la teneur des propos, nous semble t'il un peu excessif, nous revendiquons un droit de réponse sur les points suivants :

Citation de: goran le Juin 08, 2009, 03:44:55 PM
Par ex. les modalités de règlement (qui ne sont plus prévues par le CCAG)

Les modalités de règlement n'ont pas disparu du CCAG.
Anciennement prévues aux articles 8 et 8 bis du CCAG-FCS de 77, elles sont aujourd'hui prévues aux articles 11 et 12 du nouveau CCAG-FCS 2009. Le logiciel prend bien sûr toujours en compte ces dispositions.

Citation de: BioMelon le Juin 09, 2009, 09:20:48 AM
Cela dit un autre exemple : des pénalités d'indisponibilité pour des prestations de maintenance sont possibles même s'il n'est pas prévu de maintenance !!!!

Il s'agit d'un bug de l'application qui a été corrigé.

PS :
Citation de: BioMelon le Juin 08, 2009, 04:27:02 PM
As-tu prévenu la société ?!?
Nous sommes tout à fait disposés à discuter par messages privés.

acheteur

Il s'agit d'un bug de l'application qui a été corrigé.

Citation

En effet, pour tous les marchés où les pénalités d'indisponibilités sont inutiles (tous les marchés autres que maintenance), il faut déroger au CCAG ("aucune pénalité d'indisponibilité n'est prévue")
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

goran

Pour moi les dispos de l'article 11 sont très nouvelles et demandent à être largement précisées au CCAP ... Excusez moi mais je n'ai pas vraiment le temps de détailler ma réponse ...