Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

logiciel MP et nouveau CCAG FCS

Démarré par goran, Juin 05, 2009, 02:28:56 PM

« précédent - suivant »

goran

Je pense que certains d'entre vous utilisent le logiciel M...O. Que pensent t ils de la dernière version prenant notamment en compte le nouveau CCAG ? en MP bien sûr !

goran

BioMelon

Pas vu de différence pour le moment, mis à part le fait du choix possible pour la prise en compte de l'ancien ou du nouveau CCAG !!

Kpiaf

Citation de: BioMelon le Juin 08, 2009, 03:02:32 PM
Pas vu de différence pour le moment, mis à part le fait du choix possible pour la prise en compte de l'ancien ou du nouveau CCAG !!

Ah bon ! On peut choisir l'ancien CCAG FCS ?
"Cedant arma togae"
Cicéron

BioMelon

Oui, uniquement pour les achats informatiques !!!

goran

Citation de: BioMelon le Juin 08, 2009, 03:02:32 PM

et la modification des n° d'articles .... sinon, toutes les rubriques qui renvoyaient au CCAG et qui maintenant doivent être renseignées au CCAP puisque le CCAG ne prévoit plus rien ... eh ben que dalle, même pas une alerte quelconque !!! pas très contente je suis !

BioMelon

Citation de: goran le Juin 08, 2009, 03:19:21 PM
et la modification des n° d'articles .... sinon, toutes les rubriques qui renvoyaient au CCAG et qui maintenant doivent être renseignées au CCAP puisque le CCAG ne prévoit plus rien ... eh ben que dalle, même pas une alerte quelconque !!! pas très contente je suis !

Un exemple peut être ?!?

goran

Par ex. les modalités de règlement (qui ne sont plus prévues par le CCAG)

BioMelon

Bougre c'est donc vrai !! et très vicieux !!

BioMelon

C'est des chacals ! As-tu prévenu la société ?!?

goran

Non. J'attends d'avoir fait le tour avant, donc si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus ...

BioMelon

Quoi tu veux qu'on travaille ensemble lol
Bien bien... si çà peut me faire passer le temps... pourquoi pas...
Mais bon, j'ai tout de même d'autres choses sur le feu !

goran

BioMelon

goran

je plaisantais ! mais je les trouve "légers" sur ce coup là ...