Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Organisation des visites

Démarré par arthemis, Juin 03, 2009, 10:27:03 AM

« précédent - suivant »

pimpinella

Merci de la réponse !

en fait, j'aimerais introduire cette clause de date limite de visite pour laisser un temps suffisant aux entreprises de compléter leurs offres suite à la visite.

Perso, çe ne me gène pas que mes techniciens fassent une visite la veille de la limite de réception des offres, mais est ce qu'après une société ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir eu assez de temps pour compléter son offre ?

Kpiaf

Citation de: pimpinella le Juillet 03, 2009, 10:29:36 AM
Merci de la réponse !
en fait, j'aimerais introduire cette clause de date limite de visite pour laisser un temps suffisant aux entreprises de compléter leurs offres suite à la visite.
Perso, çe ne me gène pas que mes techniciens fassent une visite la veille de la limite de réception des offres, mais est ce qu'après une société ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir eu assez de temps pour compléter son offre ?

Non, sincèrement, je ne pense vraiment pas qu'un OE puisse vous attaquer sous cet angle...
Ce qui me semble bien plus délicat, dans l'hypothèse où une visite est organisée la veille de la date de remise des plis c'est que, dans l'idéal, les questions / réponses échangées lors de cette ultime visite doivent être (principe d'égalité de traitement oblige) communiquées à l'ensemble des OE ayant participé aux visites précédentes...
Et là, ça laisse très très peu de temps !
Donc, je trouve l'idée de la date butoir tout à fait justifiée sous réserve qu'elle ne soit pas trop éloignée de la date limite de remise des plis.
"Cedant arma togae"
Cicéron

pimpinella