Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

travaux, arrêté permanent...

Démarré par caracal, Septembre 12, 2008, 05:17:37 PM

« précédent - suivant »

caracal

kikoré un modèle ou une trame, une "matrice" d'un arrêté municipal permanent réglementant la circulation lors de chantiers sur le territoire communal ?

en mp, svp ! merci !
"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

caracal

"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

MissPoisse

Bonjour à tous,

Je remonte ce post pour savoir quel doit être le contenu de ce type d'arrêté pour les travaux réalisés par les service techniques municipaux.
Dois-je lister les travaux concernés ?
Dois-je limiter l'arrêté à des chantiers dont la durée est par exemple inférieure à 2 journées ?
Dois-je mentionner les moyens de sécurité à utiliser ?

Je remercie tous ceux et toutes celles qui devront bien éclairer ma lanterne... qui n'a toujours pas pris de vacances !!!

balach

bonjour,

une question supplémentaire sur ce thème, nous sommes une communauté d'agglo avec gestion des réseaux eaux et assainissement.
Quand un incident survient (rupture de canalisation ) les agents vont intervenir pour remédier au problème mais vu l'urgence on a pas le temps de demander à la mairie un arrêté de travaux.

Dans ce cadre, est-il possible de demander quelque chose comme un arrêté permanent de travaux -ca m'a l'air impossible - ?
comment faites vous dans cette hypothèse?

merci pour vos lumières