Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

est-ce du in-house ?

Démarré par berder, Mai 29, 2009, 08:22:59 AM

« précédent - suivant »

berder

J'ai consulté les archives mais n'ai pas vu de réponse à la question suivante :

Soit un de nos démembrements sur lequel nous exercons un contrôle analogue à celui qu'il exerce sur ses propres services puisqu'il s'agit d'un budget annexe.

Ce budget annexe réalise des prestations pour les services de notre collectivité mais également pour des entreprises privées.

S'il intervient pour des établissements publics mais que nous procédons au paiement de ces prestations car cela relève de nos compétences sommes-nous dans une prestation in-house ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Kpiaf

Citation de: berder le Mai 29, 2009, 08:22:59 AM
S'il intervient pour des établissements publics mais que nous procédons au paiement de ces prestations car cela relève de nos compétences sommes-nous dans une prestation in-house ?

Gné !?
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

Je me trompe ou un service fonctionnant sur budget annexe n'est pas censé être doté de personnalité ?

Raspoutine

Citation de: R.J le Mai 29, 2009, 09:46:13 AM
Je me trompe ou un service fonctionnant sur budget annexe n'est pas censé être doté de personnalité ?

effectivement un budget annexe ne confert pas de personne morale distincte, nous avons ça aussi chez nous pour le laboratoire départemental et il n'est pas une personne miorale différente du Département