Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT - CAO et ouverture des plis

Démarré par berder, Mai 27, 2009, 05:30:46 PM

« précédent - suivant »

goran

caomarchés

salut
je ressort ce vieux post puisque mes elus se sont décidés à ne plus procéder aux ouvertures pdt les cao
quelles sont les formalités pratiques (présence d'1 elu, du service marchés) ?
et surtout les fonctionnaires qui procedent à ces ouvertures (mapa ou AO) ont-ils délégation de signature spécifique ?
merci

RV

Citation de: caomarchés le Mai 12, 2010, 04:48:36 PM
salut
je ressort ce vieux post puisque mes elus se sont décidés à ne plus procéder aux ouvertures pdt les cao
quelles sont les formalités pratiques (présence d'1 elu, du service marchés) ?
et surtout les fonctionnaires qui procedent à ces ouvertures (mapa ou AO) ont-ils délégation de signature spécifique ?
merci

G pas de délégation de signature et je fais mes ouvertures avec mon Vice-pdt délégué.
En MAPA on attribue souvent avec les ST la semaine d'après 
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

goran

je fais mes ouvertures toute seule comme une grande; attribution en "COMAPA" groupée avec les réunions de CAO le cas échéant (même élus convoqués, pas de quorum pour la COMAPA)

Ororo Munroe

Citation de: RV le Mai 12, 2010, 04:56:52 PM
G pas de délégation de signature et je fais mes ouvertures avec mon Vice-pdt délégué.
En MAPA on attribue souvent avec les ST la semaine d'après 

je corrige : le VP délégué ouvre les plis
et le ST fait une proposition au président qui lui attribue ...

jeune padawan, faudrait penser à utiliser un vocabulaire plus "sexy" pour les élus !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

RV

Citation de: Ororo Munroe le Mai 12, 2010, 05:04:21 PM
je corrige : le VP délégué ouvre les plis
et le ST fait une proposition au président qui lui attribue ...

jeune padawan, faudrait penser à utiliser un vocabulaire plus "sexy" pour les élus !

Même pas....le VP prends connaissance des documents du pli que je lui ai gentiment ouvert
Les ST font un proposition à mon VP qui a délégation pour attribuer.
;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Ororo Munroe

Citation de: RV le Mai 12, 2010, 05:07:23 PM
Même pas....le VP prends connaissance des documents du pli que je lui ai gentiment ouvert
Les ST font un proposition à mon VP qui a délégation pour attribuer.
;-)

mais non banane !
tu sais bien que seuls les élus ont une capacité de réflexion et d'action ?
pffffffffffffffff faut tout t'apprendre
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

RV

Citation de: Ororo Munroe le Mai 12, 2010, 05:11:29 PM
mais non banane !
tu sais bien que seuls les élus ont une capacité de réflexion et d'action ?
pffffffffffffffff faut tout t'apprendre

Mais si je leur file les ciseaux, g peur qu'il y en ai un qui s'ouvre les veines en tentant d'ouvrir les plis.....ou alors, faut que je convoque avec voix consultative le SDIS de mon département. LOL

Ororo Munroe

Citation de: RV le Mai 12, 2010, 05:13:23 PM
Mais si je leur file les ciseaux, g peur qu'il y en ai un qui s'ouvre les veines en tentant d'ouvrir les plis.....ou alors, faut que je convoque avec voix consultative le SDIS de mon département. LOL

j'ai pas dit que c'était l'élu qui maniait le "coup-coup"
j'ai dit que c'était l'élu qui procèdait à l'ouverture des plis ....
les modalités d'organisation en mode réel, ça c'est autre chose ...