Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DC7 et marché pluriannuel

Démarré par Amidala, Mai 26, 2009, 02:29:06 PM

« précédent - suivant »

Amidala

Bonjour à tous et toutes,

Dans un marché pluriannuel, demandez-vous chaque année le DC7 au titulaire du marché en plus de celui remis avant la notification?
visca catalunya

tragique_fernand

Citation de: Amidala le Mai 26, 2009, 02:29:06 PM
Bonjour à tous et toutes,

Dans un marché pluriannuel, demandez-vous chaque année le DC7 au titulaire du marché en plus de celui remis avant la notification?
non on le demande tous les 6 mois :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Kpiaf

Citation de: tragique_fernand le Mai 26, 2009, 02:46:39 PM
non on le demande tous les 6 mois :-)

Heu... Le DC6 tous les 6 mois pas le DC7...
"Cedant arma togae"
Cicéron

Amidala

Mais c'est une attestation annuelle !!!
Je pensais que :
- le DC6 tous les 6 mois : on est tous d'accord
- le DC7 en début que chaque année (mais là j'avais un doute !)
visca catalunya

Kpiaf

Citation de: Amidala le Mai 26, 2009, 02:52:13 PM
Mais c'est une attestation annuelle !!!
Je pensais que :
- le DC6 tous les 6 mois : on est tous d'accord
- le DC7 en début que chaque année (mais là j'avais un doute !)

Oui, oui, je crois que Tragique a confondu DC6 et DC7...
"Cedant arma togae"
Cicéron

Amidala

Sur quel base (texte) juridique demandez-vous le DC7 chaque année au titulaire d'un marché pluriannuel ?
visca catalunya

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

En résumé :
Le DC7 ne doit être produit qu'une seuls fois par le candidat pressenti avant la notification de rejet des autres offres.
Le DC6 doit être produit par le candidat pressenti au même moment que le DC7 pour les marchés d'un montant supérieur à 3 000 ¤ TTC et doit être renouvelé tous les 6 mois jusqu'au terme du marché.
Voilou
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Citation de: Kpiaf le Mai 26, 2009, 03:20:51 PM
En résumé :
Le DC7 ne doit être produit qu'une seuls fois par le candidat pressenti avant la notification de rejet des autres offres.
Le DC6 doit être produit par le candidat pressenti au même moment que le DC7 pour les marchés d'un montant supérieur à 3 000 ¤ TTC et doit être renouvelé tous les 6 mois jusqu'au terme du marché.
Voilou
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ;-)

Moi, je demande le DC6 qu'après l'attribution (article 47; le DC6 doit être signé d'un jour postérieur à la date d'attribution).
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Kpiaf

Citation de: RV le Mai 26, 2009, 03:22:34 PM
Moi, je demande le DC6 qu'après l'attribution (article 47; le DC6 doit être signé d'un jour postérieur à la date d'attribution).

Mouiiiiiiiiiiiiiiiii, et donc avant d'envoyer les notifications de rejet, on est bien d'accord ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Amidala

Je n'ai donc pas à demander le DC7 tous les ans dans le cas des marchés pluriannuels ?
visca catalunya

Amidala

Je viens d'avoir la DAJ au téléphone, je vous confirme donc que le DC7 est à demander une seule fois avant la notification du marché, même pour les marchés pluriannuels.... seul le DC6 est à réclamer tous les 6 mois dès 3 000¤TTC.
visca catalunya

RV

Ok, merci amidala pour cette confirmation ;-)