Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Choix photographes pour faire des photos

Démarré par isla, Mai 20, 2009, 12:44:27 PM

« précédent - suivant »

isla

Peut-on choisir un photographe en se basant sur le caractère intuitu personae, en disant c'est ce photograve car il a fait telles et telles photos,
Comment le justifier au niveau CMP,

Xavia

Pour quelle prestation, quel montant ? Dites nous en un peu plus !
Si quelqu'un te dit qu'il fait quelque chose pour ton bien, tu peux être sûr que cela ne t'en fera aucun.

Kpiaf

Sachant que tous les contrats administratifs sont des contrats conclus intuitu personae, je ne vois pas bien ce que ça pourrait changer  ;-))
Enfin, je suis d'accord avec Xavia, il faut en dire un peu plus !
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

Citation de: Kpiaf le Mai 20, 2009, 01:16:25 PM
Sachant que tous les contrats administratifs sont des contrats conclus intuitu personae, je ne vois pas bien ce que ça pourrait changer  ;-))
Enfin, je suis d'accord avec Xavia, il faut en dire un peu plus !

L'intuitus personae régissant l'ensemble des contrats administratifs, c'est osé (même avec un smiley).

Amidala

C'est pour faire des photos artistiques ou pour photographier l'exécutif en train de serrer les mains des électeurs ???? !!!!!
visca catalunya

isla

il s'agit d'acheter les prestations du photographe pour la réalisation de certaines photos pour des sujets bien précis, pour - 10 000 ¤

Xavia

D'autres prestations de même nature dans l'année ?
Si non, vous etes à moins de 20 000 ¤ donc pas de mise en concurrence obligatoire
Si quelqu'un te dit qu'il fait quelque chose pour ton bien, tu peux être sûr que cela ne t'en fera aucun.

market

Citation de: R.J le Mai 20, 2009, 01:48:03 PM
L'intuitus personae régissant l'ensemble des contrats administratifs, c'est osé (même avec un smiley).

lol

Kpiaf

Citation de: R.J le Mai 20, 2009, 01:48:03 PM

C'est vrai mais il était double (mon smiley) :-)))
"Cedant arma togae"
Cicéron

berder

Si moins de 20 000 ¤ et si photos de tel ou ou tel photographe assez connu pas de problème pas de mise en concurrence.

J'ai eu un cas voisin il y a quelques années. Pour illustrer le magazine de ma collectivité ils voulaient des dessins de Mr X. mise en concurrence imposible.

Dabs l'autre sens des photos pour illustrer un catalogue d'expo on avait fait une mise en concurrence car ensemble des prestations pour cette expo sup à 20 000 e HT( à ce moment la le seuil était à 4 000 ¤HT);
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)