Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Signature, par le titulaire, d'un ordre de service

Démarré par Audrey, Mai 19, 2009, 09:47:59 AM

« précédent - suivant »

Audrey

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître vos pratiques concernant les OS. Il y a en effet, un truc qui m'échappe. L'ordre de service est sensé être un outil de communication et de gestion efficace du chantier en permettant de notifier toutes les décisions prises concernant le déroulement des travaux.

Or, le chef de chantier refuse de signer les OS (qu'on pourrait lui remettre immédiatement) en disant qu'il n'a pas autorité pour ça. Ca nous oblige à envoyer l'OS en RAR au Directeur de l'entreprise, bref on perd beaucoup de temps.

Il me semble qu'il n'y a aucune raison pour qu'un chef de chantier ne signe pas un OS puisque, de toute façon, l'etp dispose de 15 jours pour émettre des réserves. Qu'en pensez-vous ?

Mais peut-être ai-je tout faux et j'aimerais vos retours d'expérience.

Merci d'avance !

FPNALS

a titre perso, j'envoie les OS par LRAR et c'est l'accusé de réception qui me sert de date de notification.

speedy

s'il n'a aucun pouvoir pour r^présenter l'E alors il a raison, faites clarifier par l'E
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !