Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE transport aérien, hotel etc.

Démarré par mighty, Mai 18, 2009, 04:53:37 PM

« précédent - suivant »

mighty

Salut

J'ai un marché de services pour la recherche de titres de transport, réservation d'hotel et location de voiture. Je souhaite faire un Accord Cadre global. Quelqu'un a t il ça sous le coude ?

mighty

pas un pitit dossier ? Bon tant pis, alors je pose quand même des questions, en fait je vais globaliser le besoin en "voyage" dont mon DCE incluera hotel, transport, location de voiture. Pensez vous que je dois faire des lots où je peux tout globaliser. Pour moi les agences de voyages peuvent tout faire !!!

A quoi cela me sert il d'avoir un prestataire pour le transport et un prestataire pour l'hotel ?

Amidala

Nous avions dans un premier temps tout globalisé (avion, train, hotel...) et puis au dernier moment nous avons fait 2 lots : transports et hotels...résultat des courses : 1 lot infructueux (hotel).... Si tu veux les DCE, fais moi signe....
visca catalunya

Lolila

Bonjour,

j'ai un marché de réservation hôtelière + transport à lancer urgemment (ceci étant lié à une manifestation, on est parti sur un marché à bons de commande avec mini maxi). Le DCE qu'on m'a refilé me semble ultra light pour que les agences de voyages répondent correctement (et qu'on ait un marché qui se tienne, je sens venir des avenants au BPU qu'on n'aura pas le temps de passer).
C'est mon premier marché de ce type, est-ce que quelqu'un aurait par hasard un DCE pour que je puisse comparer ?
Merci d'avance.