Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

dce consultant

Démarré par mymy, Mai 18, 2009, 04:01:20 PM

« précédent - suivant »

mymy

Bonjour,

Je recherche un cahier des charges pour la recherche d'un consultant, et ce quelque soit l'objet.

Merci à vous

cpamoa

Pouvez-vous être plus précis dans votre demande ?

mymy

malheureusement on ne l'a pas été avec moi...lol

admettons un consultant en informatique

cpamoa

en fait je n'ai pas en réserve un marché pour un consultant, car il s'agit d'un objet "le prêt de personnel" qui ne relève pas de la procédure de marché public mais d'un prêt de personnel interdit sauf recours à de l'interim.

Vous auriez donc intérêt, vu l'objet de votre consultation, à exposer à votre demandeur qu'un marché public ne peut pas avoir pour objet de recourir à un consultant, par contre si vous achetez les prestations fournies non pas par un consultant mais par un prestataire c'est possible. Dans ce cadre c'est un marché de prestation de service à charge pour votre demandeur de connaitre son besoin et quels résultats il attend.

mymy

bonjour,
j'ai eu ma réponse,

en fait il s'agit d'une demande de marché pour un audit d'organisation des blocs opératoires...

êtes-vous inspirés ?