Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

bordereau des prix non explicites

Démarré par mighty, Mai 17, 2009, 06:40:28 PM

« précédent - suivant »

mighty

Salut je viens de lancer un marché. J'ai précisé dans mon ccp que les prestations sont réalisées tous les 35 jours. Dans le bpu, je demande le prix forfaitaire mais je n'ai pas précisé le prix forfaitaire mensuel. Pensez vous que cela doit être précisé ? Si oui, j'envoie l'info à ttes les OE ? C'est ça ?

Michel

Que les choses soit claires et précises est toujours mieux et gage de plus de tranquilité dans l'exécution du contrat.
Donc OUI, et à tous.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

kanak

Je pense que c'est le type de détail a aborder lors de la négociation avec les candidats en procédure adaptée.

speedy

s'il y a une périodicité pourquoi ne pas fixé le prix par prestation ? (chaque fois )
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Amidala

Citation de: speedy le Mai 18, 2009, 02:25:20 PM
s'il y a une périodicité pourquoi ne pas fixé le prix par prestation ? (chaque fois )

D'autant que 35 jours n'est pas l'équivalent à 1 mois !!!
visca catalunya