Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Précisions sur les MAPA

Démarré par agglo92, Mai 15, 2009, 08:29:37 AM

« précédent - suivant »

RV

Il en pose bcp des questions ce M. Piras. Et ce n'est pas une critique, loin de là!!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

berder

Non seulement il en pose des questions mais des bonnes. Je propose de l'inscrire au Panthéon des acheteurs publics pour services rendus. Et d'y adjoindre son attaché(e) parlementaire ou la personne qui lui souffle ces questions !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

RV

C clair qu'il pose les questions qu'il faut.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

andoli

sur la question 7294, peut on en déduire qu'il est donc proscrit de limiter a priori le nombre de candidat invités à la négo ?
autrement dit, on est tenu de négocier avec tout le monde excepté  les offres inappropriées ?

lepouch

Non, j'en déduis qu'il convient juste de le préciser dans le RC.

agglo92

Kpiaf

Citation de: andoli le Mai 15, 2009, 11:43:26 AM
autrement dit, on est tenu de négocier avec tout le monde excepté  les offres inappropriées ?

Quid des offres inacceptables... C'était pourtant la question posée.
"Cedant arma togae"
Cicéron

agglo92

Pour moi, les offres inacceptables peuvent être régularisées lors des négociations. Qu'il s'agisse de la procédure formalisée des articles 65 et 66 ou d'une procédure adaptée.

agglo92

Kpiaf

Citation de: agglo92 le Mai 15, 2009, 12:24:35 PM
Voir en ce sens la réponse ministérielle ci-dessous :
http://www.senat.fr/basile/visio.do?id=qSEQ061125408

Oui, oui, je suis d'accord, je soulignais simplement le fait que la question porte sur les offres inacceptables alors que la réponse porte sur les offres inappropriées.
"Cedant arma togae"
Cicéron

agglo92

Mouais...

On peut imaginer que le P.A. ne soit pas plus restrictif en MAPA qu'en procédure formalisée et qu'il n'écarte pas les offres inacceptables.

En fait je ne comprends pas bien l'intérêt de la question de M. PIRAS... Pour une fois...

lutin

on a frôlé le déféré préfectoral après la mise à l'écart d'une offre inacceptable pour la négo... (mais ça s'est réglé bien sûr!)

andoli

Citation de: lutin le Mai 27, 2009, 04:31:33 PM
on a frôlé le déféré préfectoral après la mise à l'écart d'une offre inacceptable pour la négo... (mais ça s'est réglé bien sûr!)

et comment ?