Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

A la recherche des agorapublixiens...

Démarré par Marine, Mai 13, 2009, 11:26:15 PM

« précédent - suivant »

KRAN

je pense profiter de mes vacances pour aller voir mon banqiuer préféré et procéder au virement (si j'avais pu faire un chèque ça ferait longtemeps que ce serait fait - j'dis ça, j'dis rien)... et peut être aussi en profiter pour culbuter leur guichetière stagiaire (ben quoi ? ils me doivent bien ça, ils ont provoqué la merde en jouant avec mon fric)
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

RV

Citation de: KRAN le Juillet 24, 2009, 11:43:45 AM
je pense profiter de mes vacances pour aller voir mon banqiuer préféré et procéder au virement (si j'avais pu faire un chèque ça ferait longtemeps que ce serait fait - j'dis ça, j'dis rien)... et peut être aussi en profiter pour culbuter leur guichetière stagiaire (ben quoi ? ils me doivent bien ça, ils ont provoqué la merde en jouant avec mon fric)

Pinouille c'est arrangé en envoyant un chèque à un membre qui a procédé au virement...t'aurais pu faire pareil (j'dis ça, j'dis rien)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

KRAN

Citation de: RV le Juillet 24, 2009, 11:49:55 AM
Pinouille c'est arrangé en envoyant un chèque à un membre qui a procédé au virement...t'aurais pu faire pareil (j'dis ça, j'dis rien)

oui je sais et je sais même qui est le bon samaritain (ou plutôt la bonne samaritaine, même si cette appelation peut amener à des jeux de mots pourris), mais y'a pas marqué "société générale" sur son front.

market

Citation de: KRAN le Juillet 24, 2009, 11:54:51 AM
oui je sais et je sais même qui est le bon samaritain (ou plutôt la bonne samaritaine, même si cette appelation peut amener à des jeux de mots pourris), mais y'a pas marqué "société générale" sur son front.

Ecoute...on ne va pas tourner autour de la tire-lire pendant 107 ans. Je te fais ton inscription et tu donnes au dragon à l'occasion Ok ?

KRAN

Citation de: market le Juillet 24, 2009, 11:57:05 AM
Ecoute...on ne va pas tourner autour de la tire-lire pendant 107 ans. Je te fais ton inscription et tu donnes au dragon à l'occasion Ok ?

non je suis grand je vais me débrouiller, j'ai pas peur de mon banquier... c'est juste que je l'aime pas. Un banquier ce n'est rien qu'un gars chez qui tu dépose la montre que tu t'es achetée et qui te fais payer à chaque fois que tu lui demandes l'heure.

mais merci pour ta proposition ;-)

market

Citation de: KRAN le Juillet 24, 2009, 12:02:33 PM
non je suis grand je vais me débrouiller, j'ai pas peur de mon banquier... c'est juste que je l'aime pas. Un banquier ce n'est rien qu'un gars chez qui tu dépose la montre que tu t'es achetée et qui te fais payer à chaque fois que tu lui demandes l'heure.

mais merci pour ta proposition ;-)

J'adore la comparaison

Si si j'insiste...ce sera fait d'ici quelques minutes. Tu n'aurais pas un ascendant gémeau toi par hasard ? lol

KRAN

Citation de: market le Juillet 24, 2009, 12:07:51 PM
J'adore la comparaison

Si si j'insiste...ce sera fait d'ici quelques minutes. Tu n'aurais pas un ascendant gémeau toi par hasard ? lol

non n'insite pas j'te dis que je vais y aller.

et pourquoi gémeau ?

pinouille

Citation de: RV le Juillet 24, 2009, 11:49:55 AM

c'est ce qui fait la différence entre le commun et moi.
c'est tout!

market

market

Citation de: KRAN le Juillet 24, 2009, 12:13:04 PM
non n'insite pas j'te dis que je vais y aller.

C'est bon Kran...virement effectué ce jour.

Je suis un peu têtue sur les bords. Dsl

RV

Citation de: jacky treehorn le Juillet 24, 2009, 12:20:02 PM
c'est ce qui fait la différence entre le commun et moi.
c'est tout!

Pinouille..t'as déjà les pneus de la Fuego qui sont surgonflés...si on rajoute tes mollets, tu vas bientôt rejoindre la navette spatiale LOL
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

andoli

Citation de: market le Juillet 24, 2009, 12:50:33 PM
C'est bon Kran...virement effectué ce jour.

Je suis un peu têtue sur les bords. Dsl

pareil pour moi, je donnerai au dragon à l'occasion

PS : c'est qui le dragon déjà ?

RV

Citation de: andoli le Juillet 24, 2009, 01:48:03 PM

Market....notre banquière domiciliée à la Réunion.

andoli

Citation de: RV le Juillet 24, 2009, 01:50:41 PM
Market....notre banquière domiciliée à la Réunion.

dans ce cas, je t'envoie ça tout de suite, le temps de mettre l'argent dans une bouteille et de jeter ça à la mer.

Bon, j'ai plus de bouteille, je mets ça dans une canette.

manug

Citation de: andoli le Juillet 24, 2009, 01:48:03 PM
pareil pour moi, je donnerai au dragon à l'occasion

Andoli, si ça t'arrange je te le fais, on est voisin il devrait y avoir moyen de moyenner.

P.S : le dragon c'est naydge
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."