Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

imprévision et groupement conjoint SOS

Démarré par maya, Mai 11, 2009, 06:11:50 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maya

on me soutient que le Conseil d'Etat a jugé qu'un marché attribué à un groupement conjoint était une juxtaposition de marchés distincts. C'est donc lot par lot qu'il conviendrait de raisonner pour déterminer si la condition du bouleversement de l'économie du marché est remplie.

Qu'en est-il?
Connaissez-vous cette jurisprudence?

Personnellement, je m'interroge

Je précise qu'en l'espèce il s'agit  d'un marché de travaux avec des lot techniques et non séparés et un groupement conjoint.

Merci d'avance

speedy

çà me dit quelque chose sur la responsabilité effectivement
mais pour être conjoint il faut une identification des prestations de chacun donc loce n'est pas des lots au sens procédure mais des parties techniques (appelées parfois lots techniques ou encore lots, ce qui créé de la confusion...)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !