Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché à bons de commande avec juste un minimum

Démarré par isla, Mai 05, 2009, 01:39:57 PM

« précédent - suivant »

isla

Avez vous déja monter un marché à bons de commande avec seulement un minimum comme nous le permet le code 2009?

Merci

RV

G lu que ce genre de marché doit automatiquement faire l'objet d'une publication européenne.
Vous me confirmez?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

yfetrocho

Gagnééééééééééé...
L'absence de maxi égale montants européens...

isla

Je suis en AOO européen étant donné les montants de mon marché

RV

Citation de: yfetrocho le Mai 05, 2009, 02:23:15 PM
Gagnééééééééééé...
L'absence de maxi égale montants européens...

Whouhouuouu!!!!
J'suis hyper content......je tiens à remercier le CMP sans lequel rien ne serait possible, le Conseil d'Etat pour son travail toujours laborieux....
merci, merci....
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Kpiaf

Citation de: RV le Mai 05, 2009, 02:32:22 PM
Whouhouuouu!!!!
J'suis hyper content......je tiens à remercier le CMP sans lequel rien ne serait possible, le Conseil d'Etat pour son travail toujours laborieux....
merci, merci....

Hum... RV, tu as encore abusé de l'Arrageoise ce midi... C'est pas bien ! (l'ambrée est pas mal du tout ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Citation de: Kpiaf le Mai 05, 2009, 02:42:37 PM
Hum... RV, tu as encore abusé de l'Arrageoise ce midi... C'est pas bien ! (l'ambrée est pas mal du tout ;-)

Mouais, j'la trouve fâdasse. Elle a rien de spécial comparé à d'autres. Le goût des uns.....comme dirait le tavernier..