Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Ca y'est, je ne suis plus vierge.....

Démarré par Saga, Août 25, 2026, 03:55:22 PM

« précédent - suivant »

Saga

....de tout recours contentieux contre mes procédures de marchés  :'(

Mais on a gagné !!!!!!  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh: 

Alors qu'il y' avait des vices non soulevés !!!  >:D  >:D  >:D  >:D

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Saga

Citation de: speedy le Août 25, 2026, 04:06:51 PMça s'arrose .....  :laugh:

Je pensais vraiment pouvoir passer entre les gouttes jusqu'à la fin de ma carrière...

speedy

Citation de: Saga le Août 25, 2026, 05:06:16 PM

Je pensais vraiment pouvoir passer entre les gouttes jusqu'à la fin de ma carrière...
mais tu as gagné   ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

R.J

Citation de: Saga le Août 25, 2026, 03:55:22 PMAlors qu'il y' avait des vices non soulevés !!!  >:D  >:D  >:D  >:D

Si tu l'annonces ainsi publiquement, j'espère que tu t'es empressé de signer dès la notification de l'ordonnance ?

Saga

Citation de: R.J le Août 25, 2026, 05:55:34 PM
Citation de: Saga le Août 25, 2026, 03:55:22 PMAlors qu'il y' avait des vices non soulevés !!!  >:D  >:D  >:D  >:D

Si tu l'annonces ainsi publiquement, j'espère que tu t'es empressé de signer dès la notification de l'ordonnance ?

Non, parce qu'on maintenant qu'on a gagné, on veut déclarer sans suite  ;D  ;D  ;D

Saga

Citation de: speedy le Août 25, 2026, 05:33:18 PM
Citation de: Saga le Août 25, 2026, 05:06:16 PM

mais tu as gagné   ;)

On s'attendait à un recours. Mais j'étais quand même pas frais lorsqu'il est tombé.

Au bout de 20 ans dans les marchés, dont certains critiques et/ou critiquables, je pensais vraiment éviter les recours jusqu'à la fin de ma carrière  :-[

R.J

Citation de: Saga le Août 26, 2026, 08:39:58 AMNon, parce qu'on maintenant qu'on a gagné, on veut déclarer sans suite  ;D  ;D  ;D

Tu aurais déclaré sans suite en cours de procédure, tu n'aurais pas perdu pour autant !

Citation de: Saga le Août 26, 2026, 08:56:22 AMAu bout de 20 ans dans les marchés, dont certains critiques et/ou critiquables, je pensais vraiment éviter les recours jusqu'à la fin de ma carrière  :-[

Ça aurait tout de même été dommage de passer à côté de l'expérience ...

shaineze

Félicitations !!

C'est ma hantise également ::)
"Abundans cautela non nocet" : Une précaution excessive ne fait pas de tort.

Ponta

Quelle idée aussi de vouloir travailler en 20 ans !

C'est en ne faisant rien, qu'on a jamais de recours !

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

CitationTu aurais déclaré sans suite en cours de procédure, tu n'aurais pas perdu pour autant !

C'est clair, et j'ai bien rappelé cette possibilité. Mais la décision est tombée aprés l'ordonnance.

CitationFélicitations !!

C'est ma hantise également ::)

Je mérite bien ces félicitations ! Au besoin, je peux te livrer en privé tout un tas de conseils trés chauds utiles pour te dévirginiser aussi de cette situation   :angel:  :angel:  :angel:  :angel:   ( >:D )

CitationC'est en ne faisant rien, qu'on a jamais de recours !

Quelle idée de travailler maintenant qu'on est titulaire !

hpchavaz

La question du sans suite est une bonne question. 

J'avais cherché sans succès des statistiques, et même si je me rappelle bien posé la question sur ce forum 
Dans tous les cas, il serait très intéressant de connaître la part de procédures de  déclarées sans suite dans le but d'éviter un contentieux.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

R.J

Citation de: hpchavaz le Août 26, 2026, 01:04:54 PMLa question du sans suite est une bonne question.

J'avais cherché sans succès des statistiques, et même si je me rappelle bien posé la question sur ce forum
Dans tous les cas, il serait très intéressant de connaître la part de procédures de  déclarées sans suite dans le but d'éviter un contentieux.

Pour les hypothèses avant l'introduction du recours, ça risque d'être compliqué.

En revanche, avec l'open data, sachant qu'on a accès à la totalité des décisions, on devrait pouvoir identifier les nons-lieu du fait d'une déclaration sans suite.

Ororo Munroe

Citation de: Saga le Août 25, 2026, 03:55:22 PM....de tout recours contentieux contre mes procédures de marchés  :'(

La perte de virginité est une première fois
et à nos âges, les premières fois deviennent peau de chagrin ....

Bravo pour la victoire
tu mérites ton fouet  8)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Saga

Citation de: Ororo Munroe le Août 28, 2026, 09:40:24 AM
Citation de: Saga le Août 25, 2026, 03:55:22 PM....de tout recours contentieux contre mes procédures de marchés  :'(

Bravo pour la victoire
tu mérites ton fouet  8)

Fouette plus fort, tu sais que j'aime le vice dans les marchés !!!! >:D  >:D  >:D