Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DECOMPTE GENERAL ET MEMOIRE EN RECLAMATION

Démarré par Filomène, Avril 13, 2026, 10:46:21 AM

« précédent - suivant »

speedy

Citation de: Filomène le Avril 15, 2026, 10:49:43 AMOk sans rancune hein ;D  ;D Concernant le paiement, nous avons déjà mis au paiement les sommes admises au DF. mais je ne vois pas comment payer du coup les nouvelles sommes acceptées par la direction des services techniques suite au mémoire, le protocole semblant compliqué ...
sans rancune   8) 
c'est pourquoi un contact avec le TPM serait intéressant en lui parlant de réduire les IM potentiels  .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

HL

Bonjour,

Pour ma part soit le protocole règle l'ensemble des réclamations, soit le dossier part au contentieux.
Je ne vois pas comment traiter juste une partie de la réclamation et voir pour les réclamations suivantes

speedy

perso déjà fait mais en indiquant ce qui restant en discussuion ..... donc un document signé des 2 parties  transmis au CL  et au comptable .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !