Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

vidéosurveillance

Démarré par chamoibabilleur, Avril 28, 2009, 01:30:49 PM

« précédent - suivant »

chamoibabilleur

je suis à la recherche d'info sur la viféosurveillance on doit faire un marché

Amidala

J'ai un marché de vidéo protection dans un ZI, donne moi ton mail par MP
visca catalunya

Ororo Munroe

j'ai un stagiaire qui recherche ça

s'il vous plait ... à votre bon coeur ....

merci d'avance

ororo57@hotmail.fr
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Amidala

visca catalunya

bellecourgette

lullabysweet

Bonjour !

Je suis une revenante sur le site (entre temps je suis partie en congé mater :-) ). J'attaque fort avec le montage d'un marché d'acquisition et maintenance d'une video surveillance pour un site un "peu chaud".
Je dois me débrouiller quasi seule pour monter le cahier des charges, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?

Merci d'avance !!

Michel

Citation de: lullabysweet le Août 27, 2009, 03:22:44 PM
[...] d'acquisition et maintenance d'une video surveillance pour un site un "peu chaud". [...]

:-) . . . heu ! vous mettez la maison close de la commune sous surveillance ? ;-)

OK je sors ->
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lullabysweet

;-)    Presque !  Non je plaisante, juste qu'à mon avis dans 1 mois les caméras seront démontées, bousillées ... bref ce ne sera helas plus mon problème !

tragique_fernand

Citation de: Michel le Août 27, 2009, 04:13:12 PM
:-) . . . heu ! vous mettez la maison commune de la ville sous surveillance ? ;-)

OK je sors ->
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts