Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

décision unilatérale pendant exécution marché hors réception et résiliation

Démarré par nassou, Février 06, 2026, 03:05:34 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nassou

Bonjour,
je me renseigne au sujet des situations pour lesquelles il est possible que la MOA établisse  une décision unilatérale hors réception et résiliation, à condition que ces possibilités soient mentionnées dans une clause du CCAP.

Par exemple en cas d'erreur dans la rédaction d'une clause,  pour motif d'intérêt général avec des exemples si possible.

Merci.

lepouch


speedy

question trop vague, le principe ici c'est de répondre à un cas précis .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !