Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Modification simplifiée

Démarré par afeco, Avril 28, 2009, 08:53:02 AM

« précédent - suivant »

afeco

Bon, réponse de la DDE de ce jour.
La modification doit se présenter sous la forme d'une note exposant le projet et les modifications souhaitées (comme pour une modif classique en fait) en précisant que cela ne porte pas atteinte à l'économie générale du document.
POur le porter à connaissance, un affichage de la delib (obligatoire) et un avis dans la presse lui paraissent être un minimum.
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Grey

Je suis vraiment à l'Ouest... va falloir que je me remette sérieusement dans le bain... Merci M. WORMSER.

Coccy

Citation de: afeco le Mai 05, 2009, 03:55:30 PM
Bon, réponse de la DDE de ce jour.
La modification doit se présenter sous la forme d'une note exposant le projet et les modifications souhaitées (comme pour une modif classique en fait) en précisant que cela ne porte pas atteinte à l'économie générale du document.
POur le porter à connaissance, un affichage de la delib (obligatoire) et un avis dans la presse lui paraissent être un minimum.

et ils sortent ça de quel chapeau? y'a une circulaire??
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

afeco

ben non, je pense que ça "relève" du bon sens pratique... ;-)
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Emmanuel WORMSER

Cordialement
Emmanuel Wormser

afeco

Et oui...C'est ce que j'ai dit à la personne que j'ai eue...Mais le contentieux pourrait être pire dans la mesure où il faut que la note de présentation expose le projet pour lequel on modifie les règles...POur moi, c'est un "délit de favoritisme" mais pas pour elle...Pourtant, il me semblait bien qu'on ne pouvait pas faire une règle pour une personne en particulier...