Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

fêtes de fin d'année

Démarré par mighty, Décembre 20, 2025, 01:04:29 AM

« précédent - suivant »

mighty

Je profite de mes vacances bien méritées pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ! Un plaisir de se retrouver en 2026 avec de nouveaux projets et de nouveaux objectifs :)
Vous avez prévu quoi cette année pour les fêtes de fin d'année ?
Moi c'est la Guadeloupe depuis lundi. 10 ans que je n'étais pas rentré !

fanchic

Bonne vacances

J'ai envoyé la descendance chez ses grands parents et çà m'a couté un bras donc rien du tout pour les fêtes.
Je sortirai tout de même un Cornas pour le 31/12
You're entering a world of pain...a world of pain

Ororo Munroe

Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et tous

pour moi vacances ce midi et famille pour noël et.... travail pour la semaine du réveillon

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

mighty

Moi je suis en guadeloupe jusqu'à jeudi ! c'est beau un noel sous le soleil et les tropiques
je confirme que ça coute un bras...il m'en reste plus qu'un donc

speedy

Joyeux Noël et glissez bien dans la nouvelle année ! 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

Citation de: mighty le Décembre 24, 2025, 12:34:19 AMMoi je suis en guadeloupe jusqu'à jeudi ! c'est beau un noel sous le soleil et les tropiques
je confirme que ça coute un bras...il m'en reste plus qu'un donc

Tu manges des trucs sympas? Des fruits?

hpchavaz

Un peu tard pour Noël.

Bonne année à tous.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Gaston Deplomb

Comme on dit à Marseille :

"Bon bout d'an. A l'an que vèn, se sian pas mai que siguen pas men".

(bonne fin d'année ; à l'année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins)

8)

Ororo Munroe

Meilleurs voeux à tous !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos proches
et je nous souhaite une année pas trop pourrie professionnellement (malgré les nouveaux décrets beurk et les futures élections qui arrivent)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

mighty

Bonne année 2026 ! Punaise ça va faire 20 ans que je bosse :D Je vous souhaite la santé, l'amour et la réussite professionnel dans tout ce que vous entreprendrez !

fanchic

Bonne année, pensée à ceux qui travaillent sur le bloc communal

speedy

Meilleurs vœux à vous tous et vos proches
Santé et réussite dans vos projets , soyez heureux  !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mathieu

joyeuse révolution héliocentrique à tous, qu'elle soit aussi exempte de géocroiseurs que possible

Ponta

Meilleurs voeux à toutes et tous.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

RV

Bonne et heureuse année à toutes et tous  ;D
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.