Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Dérives achats publics aux infos

Démarré par mighty, Novembre 18, 2025, 02:51:05 PM

« précédent - suivant »

mighty

Salut les amis vous avez vu hier à TF1 la dame d'une petite bourgade du nord de la france qui a acheté pour 150 000 € de produits de nettoyage et d'entretien divers ? En échange d'ordinateurs, etc. ? :D j'étais plié dans un sens

ariad

Comment ça ?
Elle a échangé un ordinateur contre du Paic Citron ?  ;D

hpchavaz

Disclaimer :Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Mathieu

Citation de: hpchavaz le Novembre 18, 2025, 03:58:02 PMhttps://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/une-commande-de-produits-menagers-a-155-000-euros-15284607.html

comment on peut espérer une seconde ne pas se faire choper avec une escroquerie pareille ?

la secrétaire, elle l'a eu où son diplôme de truand ? pas dans les bouches du Rhône apparemment

mighty

rholàlà la vieille image des Bdr. Pas de marseille tant quà faire lol

Ponta

Son avocat Maître Thomas Thévenoud déclare : encore un problème de phobie administrative ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

On est presque plus dans l'abus de faiblesse de la part du fournisseur que dans l'escroquerie de la part de la secrétaire de mairie...

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

j'étais mort de rire en regardant les infos hier sur le sujet :D pis jamais un truc positif sur la commande publique et les réussites. toujours les conneries ! dingue ça
La secrétaire elle m'a éclatée et la vidéo avec la salle remplie de papier toilette, rouleau d'essui tout, sac poubelles, etc...>Franchement...
Pis finalement le fournisseur a 80 000 € de non payé. Car je me demandais justement comment l'agent comptable avait pu payer ça....