Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AU REVOIR LA BANDE........

Démarré par Coccy, Octobre 30, 2025, 09:55:35 AM

« précédent - suivant »

Coccy

Eh ben voilà! c'est fini,

la page "en activité" se referme tout bientôt. :D :D :D
Je vous souhaite à toutes et tous tout le meilleur dans la poursuite de vos recherches du "plus juridiquement avantageux"
et dans vos parcours respectifs. 
Je reste bien sûr à l'écoute des vieux membres pour un éventuel re-make du club SueElen, (ils se reconnaîtront)
Belle continuation à vous toutes et tous.  8) 8) :-* :-* :-*  
Coccy
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

speedy

bonne route pour de nouvelles aventures  !  ;) 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Saga

Attends, part pas comme ça, donne nous plus de détails !

Citationla page "en activité" se referme tout bientôt. :D :D :D

T'es à la retraite ce soir ? C'est ton dernier jour ? Tu as fait ton pot de départ ?

Retrace nous ton parcours Professionnel et paye ton verre ! Cite nous ton meilleur et ton pire souvenir professionnel par exemple.

Transmets nous le savoir des Anciens !

fanchic

Joie!
Félicité!
Allégresse!
Boulimorphisme!
Et tout le reste
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

Citation de: Saga le Octobre 30, 2025, 10:28:31 AMAttends, part pas comme ça, donne nous plus de détails !

Citationla page "en activité" se referme tout bientôt. :D :D :D

T'es à la retraite ce soir ? C'est ton dernier jour ? Tu as fait ton pot de départ ?

Retrace nous ton parcours Professionnel et paye ton verre ! Cite nous ton meilleur et ton pire souvenir professionnel par exemple.

Transmets nous le savoir des Anciens !
Pas le temps : je n'ai que 2 jours de tuilage pour 2 personnes !!! 
ben oui, il en faut bien 2 pour me remplacer ..... ;D ;D ;D

Saga

Citation de: Coccy le Octobre 30, 2025, 10:56:54 AMPas le temps : je n'ai que 2 jours de tuilage pour 2 personnes !!!

Genre t'as pas le temps ?! Prends le temps de le faire ! Arrête de bosser et écris nous.

T'as peur de quoi ? de te faire virer ? :p

Coccy

Citation de: Saga le Octobre 30, 2025, 11:25:12 AM
Citation de: Coccy le Octobre 30, 2025, 10:56:54 AMPas le temps : je n'ai que 2 jours de tuilage pour 2 personnes !!!

Genre t'as pas le temps ?! Prends le temps de le faire ! Arrête de bosser et écris nous.

T'as peur de quoi ? de te faire virer ? :p
un reste de conscience professionnelle sans doute ;) 

en résumé : pas de pot de départ "officiel" mais plein de surprises de la part de mes supers collègues (au moins 1 par jour!!! )  :D :D 8)

Mathieu

mais agora c'est pas un refuge pour retraités et autres semi-oisifs ?  O0

d'ailleurs pourquoi tout le monde poste aux horaires de bureau

c'est scandaleux

sur ce, je retourne sur Linkedin, lire un 1000ème post de manager inspirant commentant les derniers mots de Steve Jobs

Piko

Aaah, Coccy qui m'avait aidé au sujet de l'utilisation du forum à mon arrivée quand elle était encore admin :)
Quelle chance d'être en retraite... bonne continuation  ;)
Balayeur du forum :-)

hpchavaz

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

beau temps

Bonne retraite Coccy.
Je te souhaite une retraite aussi tonique que la cowgirl de ton avatar de l'époque  ;D
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

R.J

La première VP élue de l'Agora qui tire sa révérence, c'est un évènement.

Je crains de ne pas trouver les mots qu'il m'inspire ce soir.

Merci pour tes contributions multiples à l'Agora. Merci pour le reste. Merci pour tout.

Maintenant, l'expérience d'un autre VP montre qu'on peut toujours faire part de son expérience et de son talent aux autres.

PS : on est vraiment à la retraite à 40 ans de nos jours ?

Saga

Citation de: beau temps le Octobre 30, 2025, 06:05:00 PMBonne retraite Coccy.
Je te souhaite une retraite aussi tonique que la cowgirl de ton avatar de l'époque  ;D

Ah mais oui, c'est vrai ! Merci pour ce délicieux souvenir  ::)

Coccy

Citation de: R.J le Octobre 31, 2025, 12:20:12 AMLa première VP élue de l'Agora qui tire sa révérence, c'est un évènement.

Je crains de ne pas trouver les mots qu'il m'inspire ce soir.

Merci pour tes contributions multiples à l'Agora. Merci pour le reste. Merci pour tout.

Maintenant, l'expérience d'un autre VP montre qu'on peut toujours faire part de son expérience et de son talent aux autres.

PS : on est vraiment à la retraite à 40 ans de nos jours ?

un grand MERCI à mon Président préféré pour ces jolis mots ;) 

et oui, la retraite à 40 ans c'est tout à fait possible..... quand on a travaillé pour 2  ;D ;D ;D  ;D

mighty

Punaise Coccy qui tire sa révérence ! Dis donc ! C'est une page de l'histoire du forum qui se tourne !
Joyeuse retraite et plein de bonnes choses pour cette nouvelle étape dans la vie ! Le meilleur arrive désormais ! je sais pas si à la retraite on a du mal à ne plus penser aux marchés publics :D