Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE Numérisation documents d'urbanisme

Démarré par Ororo Munroe, Avril 24, 2009, 05:04:08 PM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

Bonjour

Nous travaillons actuellement à la rédaction d'un marché pour la numérisation des documents d'urbanisme des communes de l'agglomération.

Nous pensons faire un marché à bons de commande, car nous n'avons pas encore une connaissance parfaite de l'état actuel (volumétrie et état potentiel de numérisation) du parc de documents d'urbanisme.

En outre, nous voulons intégrer les révisions potentielles ou en cours de ces mêmes documents d'urbanisme.

Nous partons donc pour 4 ans.

Au niveau technique, pas de souci : mon service SIG assure !

Mais c'est plus le BPU qui leur pose problème : ils ont peur d'oublier de potentielles unités ou de ne pas savoir décrire les unités potentielles pour les révisions des documents.

Si vous aviez cela dans vos tiroirs, ça serait super !

Merci d'avance

ororo57@hotmail.fr

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Coccy

j'ai un bien un truc, mais....

1: il est pas dématérialisé!! lol

2: suis pas sûre qu'il soit complet pour tout ce que tu demandes!!
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

shorty

Je prépare un marché de numérisation de document,

Je me tâte sur le code CPV 79999100 service scaning et 72252000 service d'archivage informatique.

Votre avis ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ororo Munroe

Citation de: shorty le Janvier 18, 2013, 10:48:55 AM
Je prépare un marché de numérisation de document,

Je me tâte sur le code CPV 79999100 service scaning et 72252000 service d'archivage informatique.

Votre avis ?

je dirais le premier
car le premier, la presta c'est le scan

le 72etdesbananes, la presta c'est l'archivage info !

donc toi si ce qui t'intéresse c'est le presta scanne les docs et toi tu conserves le scan, première CPV
si ce qui t'intéresse comme presta c'est scan et conservation de l'archives, deuxième CPV