Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Les perles de l'IA dans les offres

Démarré par Mathieu, Août 25, 2025, 04:22:12 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

et on peut rajouter des CCTP car j'en reçois déjà générés par IA

bref

j'ouvre le topic avec un sujet de forme ; j'adorais déjà les images de banques d'images qui représentent le monde du travail : des gens tous beaux tous propres, le petit côté Benetton, tout le monde s'entends à merveille dans un décor de rêve, youpi

avec l'IA c'est encore plus formidable

1) la dame de gauche a deux pieds gauches
2) et deux mains droites, une sur la table, l'autre dessous
3) elle regarde dans le vide
4) il manque un pied à la table
5) il manque deux jambes à la dame de droite (uhuh - pour l'une c'est fait exprès, pour l'autre non)
6) et en plus ses chaussures ne sont pas assorties
7) l'ombre projetée au sol ne correspond pas du tout à la fenêtre

et OUI, je regarde les images des mémoire techniques, surtout quand c'est des dames

sanction : -10 points sur le critère "conformité au cahier des charges" et -20 points sur le critère "engagements généraux du candidat en matière de RSE"

nah !

bon, je retourne voir si ChatGPT a terminé l'analyse...

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Coccy

c'était quoi l'objet du marché ? l'édition d'un nouveau jeu des 7 erreurs ?? 
dans ce cas, l'IA a tout bon .....  ;D ;D ;D ---------------------------->>>>>>>> je file...... (sur mes deux jambes) 
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)