Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Trêve estivale

Démarré par mighty, Août 05, 2025, 10:20:09 AM

« précédent - suivant »

mighty

Salut les amis ! Vous faîtes quoi de bon pdt ces vacances d'été ?
Je suis à trois jours des miennes, j'ai hâte :D

Sinon pdt cette petite trêve vous en profitez pour faire quoi au bureau ?

speedy

que fais tu ? 
comme hier !
?
rien !
?
j'avais pas fini ! 
et demain ?
je crois que je n'aurais pas fini ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Salut,

Pour moi, les vacances sont finies.
Elles furent agréables : une semaine en Corrèze en camping vers Brive-la-Gaillarde, fief de 2 Présidents quand même. C'est rural, très nature et ça fait du bien la slowlife. J'ai visité un gouffre (Padirac), 50 mètres sous terre avec ballade en bateau : ça m'a permis d'étudier la possibilité d'y habiter si Donald, Xi, Vladimir, Kim ou Manu décide d'appuyer sur un bouton rouge. Et sinon vie de camping, repas vite fait à base de chips, piscine, grasse mat et jeux de société, entassés à 4 dans un bungalow de 25 m² mais avec une terrasse. Glandouille, laisser aller, absence de contrainte : les vacances parfaites.

Et pis après 3 jours de Futuroscope : sympa pour mes gamins. Je suis plus trop fait pour les attractions qui secouent dans tous les sens mais mes enfants adorent. Les lapins crétins, Arthur et les Minimoys..., ça change d'Astérix et Disney.

Et enfin glandouille d'une semaine chez moi dans mon bon vieux 93 sous la pluie : la pluie c'est chiant !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ponta

Au bureau, j'en profite pour souffler et traiter les dossiers "cadavres" que j'ai pas pu traiter avant.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Pas de vacances d'été cette année, mes vacances étaient à Lille en avril...

Je ne fais rien à part regarder des documentaires ARTE et des vieux films puisqu'au placard depuis 10 mois.
Même pas envie de mettre à jour mes supports de formation ou critiquer les 67 recommandations de la commission d'enquête sénatoriale

Ah si je postule ailleurs mais çà ne mord pas. Je ne dois pas être assez expérimenté probablement
You're entering a world of pain...a world of pain

Ororo Munroe

Coucou les agorapublixiens

l'été pour moi ? cartons, nettoyage et déménagement en juillet... prise de poste 1er aout
et depuis... ben on rentre dans le dur  ;D

et peut être revenir un peu plus souvent ici
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Piko

Congés quelques jours en Suisse et quelques jours chez moi.

Reprise au boulot, avec les dossiers de m... qui, bien sûr, n'ont pas bougé d'un pouce en mon absence >:( 
Vivement les vacances ::)
Balayeur du forum :-)

Coccy

pour mes dernières vacances d'active :
- 1 semaine du coté du nouveau point de chute d'Ororo !!  (mais, même pas vue......  :'( ) et de mon futur point de chute final pour bientôt 
- 1 semaine chez moi à randonner au frais des lacs et montagnes jurassiennes  8) 8)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Mathieu

Citation de: Piko le Août 12, 2025, 09:49:08 AMReprise au boulot, avec les dossiers de m... qui, bien sûr, n'ont pas bougé d'un pouce en mon absence >:( 

c'est pas si mal

chez moi ça bouge en mon absence ; ça se rempli petit à petit comme une chiotte d'autoroute dont la chasse d'eau est cassée, et on m'attends pour déboucher

voilà c'était la minute scato, promis je me calme...

Saga

Citation de: speedy le Août 05, 2025, 11:20:55 AMque fais tu ?
comme hier !
?
rien !
?
j'avais pas fini !
et demain ?
je crois que je n'aurais pas fini ....

Dépréssion post retraite ?

CitationJe ne fais rien à part regarder des documentaires ARTE et des vieux films puisqu'au placard depuis 10 mois.

Comment ca tu regardes des films pendant le boulot ? Tu crains pas que ton boss ou tes collègues te surprennent la main dans le slip ?!

Citationet peut être revenir un peu plus souvent ici

Bon retour parmi nous :)

speedy

Citation de: Coccy le Août 18, 2025, 09:57:43 AMpour mes dernières vacances d'active :
- 1 semaine du coté du nouveau point de chute d'Ororo !!  (mais, même pas vue......  :'( ) et de mon futur point de chute final pour bientôt
- 1 semaine chez moi à randonner au frais des lacs et montagnes jurassiennes  8) 8)
tu quitterais ce joli coin perché ? 
bises
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Coccy

Citation de: speedy le Août 18, 2025, 11:31:38 AM
Citation de: Coccy le Août 18, 2025, 09:57:43 AMpour mes dernières vacances d'active :
- 1 semaine du coté du nouveau point de chute d'Ororo !!  (mais, même pas vue......  :'( ) et de mon futur point de chute final pour bientôt
tu quitterais ce joli coin perché ?
bises
Ce ne sera pas de gaité de cœur, j'avoue  :( :'(
bises à toi :-*
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

fanchic

Citation de: Saga le Août 18, 2025, 10:30:31 AM
CitationJe ne fais rien à part regarder des documentaires ARTE et des vieux films puisqu'au placard depuis 10 mois.

Comment ca tu regardes des films pendant le boulot ? Tu crains pas que ton boss ou tes collègues te surprennent la main dans le slip ?!

Je ne porte pas de slip aucun risque
You're entering a world of pain...a world of pain

Ororo Munroe

Citation de: Saga le Août 18, 2025, 10:30:31 AMBon retour parmi nous :)

merci mon grand
plaisir de te retrouver  ;)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Mathieu

allez, j'ai beaucoup travaillé les abdos pour cet été, alors j'vous lâche une p'tite photo :