Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché négocié avec mise en concurrence sans publicité

Démarré par david17, Juin 25, 2025, 04:30:53 PM

« précédent - suivant »

david17

Bonjour à toutes et à tous,j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...

Petite question : nous avons lancé un marché en AOO, il s'avère que l'intégralité des offres ont été jugées irrégulières. Il a été décidé de relancer le marché en marché négocié avec mise en concurrence sans pub. dans Ce Cadre là Peut-on considérer que la CAO n'est pas obligatoire dans ce genre de consultation ? Je demande ça car c'est ma première procédure de ce genre.

speedy

pour moi il faut la CAO car vous êtes  en  MN suite AO au 6° de l' Article R2124-3

donc pas dans les cas cités par la DAJ  comme non attribués par la CAO :  FT_32_Intervention-de-la-CAO_310723.pdf
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Même quand il est fait application du 6º du R. 2124-3, la procédure avec négociation reste une procédure formalisée.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.