Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Question analyse offre

Démarré par marina, Mai 16, 2025, 02:29:46 PM

« précédent - suivant »

marina

Bonjour
Pour un marché nettoyage (appel d'offres), un des candidats (notre titulaire) nous indique un volume d'heures satisfaisant dans son mémoire mais insuffisant dans une annexe que nous avions jointe au DCE.
Bref il y a incohérence.
Je pose une question et il va devoir trancher (n'est ce pas l'avantager ?) ou je juge en l'état et note moins bien ?
Je précise que ce candidat est très proche du candidat pressenti pour l'attribution et aucune autre demande de précision n'a été faite aux candidats sur le volet technique de l'offre (pas la politique de ma structure).

Mathieu

je pense que je poserais la question, quand même. est-ce que oui ou non, le législateur dans son infinie sagesse, nous a permis de régulariser même en AOO ? oui!

pour contrebalancer la chance offerte, il doit bien y avoir des choses à faire préciser chez l'autre candidat aussi, non ?

Vivaelparaguay

Et puis le but du jeu c'est d'avoir le meilleur nettoyage possible pour le meilleur prix possible, non ?

Se priver de la possibilité de demander des précisions car "pas la politique de la structure", pardon mais je tombe de ma chaise là !

speedy

le problème c'est la limite, normalement en A.O. c'est la rectification évidente d'erreur manifeste ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Pavgamm

Citation de: speedy le Mai 16, 2025, 03:57:49 PMle problème c'est la limite, normalement en A.O. c'est la rectification évidente d'erreur manifeste ....
+1, j'ajouterais que, selon l'ordre contractuel des pièces, cela peut être soit une erreur, soit intentionnel. (Pour les incohérences) Si le mémoire est placé avant l'annexe, je prends le mémoire en compte dans l'analyse et fais corriger l'annexe pour une erreur matérielle, et inversement.