Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avis d'attribution et mise au point

Démarré par marina, Mars 19, 2025, 02:35:58 PM

« précédent - suivant »

marina

Bonjour
Mon acte d'engagement a été signé en janvier, ma mise au point en mars.
Les 30 jours pour faire l'avis d'attribution démarre à quelle date ?
Merci

Vivaelparaguay

Je compterais à la plus tardive des deux dates, le texte vise "le marché" et il n'a été complété qu'avec sa mise au point...

Sans certitude toutefois...

speedy

Citation de: marina le Mars 19, 2025, 02:35:58 PMBonjour
Mon acte d'engagement a été signé en janvier, ma mise au point en mars.
Les 30 jours pour faire l'avis d'attribution démarre à quelle date ?
Merci

:o  vous ne signez quand même pas avant la mise au point ?    :o

30j a/c de la signature :
Article R2183-1
Pour les marchés répondant à un besoin d'un montant égal ou supérieur aux seuils européens figurant dans un avis annexé au présent code, l'acheteur envoie pour publication, dans un délai maximal de trente jours à compter de la signature du marché, un avis d'attribution dans les conditions suivantes :
...

évidemment que c'est la votre de signature et que c'est après la mise au point  !!!  ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Une mise au point signée postérieurement après la signature du marché est juridiquement un avenant.
La mise au point se signe avant la signature du marché ou en même temps.

Pour autant, cela n'invalide pas votre mise au point.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

Ah oui ? je dois dire qu'en Mapa ça ne me choque pas tant que le marché n'est pas notifié et que la mise au point n'est bien qu'une mise au point...

marina

L'entreprise est revenue vers nous tardivement pour la mise au point, après signature de son acte d'engagement.
Nous avons cependant notifié qu'après signature de la mise au point.

speedy

comprends pas, ce n'est pas vous à l'initiative de la mise au point ?  si vous signez un AE c'est que vous êtes d'accord, donc jamais avant de faire la mise au point si vous en avez l'intention d'en faire une  !      faut faire les actions dans l'ordre et reprendre les choses en main !!!

rien de grave cette fois ci puisque notifié après .... 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !