Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Version Dce plateforme

Démarré par marina, Mars 07, 2025, 01:13:44 PM

« précédent - suivant »

marina

A chaque modification de votre DCE (ce qui peut arriver assez souvent suite à questions) vous supprimez la version précédente du DCE ou vous la laissez ?
J'ai des abis divergents en la matière. Je suis pour laisser les versions pour des raisons de transparence mais je crains que certains candidats ne répondent pas sur la bonne version (surtout si multiples versions).
vous faites systématiquement une mise au point pour intégrer les questions/réponses ?
merci

shaineze

Je préfère supprimer les anciennes versions et même en faisant cela, les entreprises remettent souvent les anciennes versions.

"Abundans cautela non nocet" : Une précaution excessive ne fait pas de tort.

marina

Vivaelparaguay

Citation de: marina le Mars 07, 2025, 01:46:50 PMMerci. Et pour la mise au point ?

Jamais, si la question a un impact sur les pièces du marché, on corrige, quitte à prolonger le délai de remise des offres selon la durée restante et l'importance de la modif...

hpchavaz

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

cassisnina

Citation de: marina le Mars 07, 2025, 01:46:50 PMMerci. Et pour la mise au point ?
Normalement les réponses aux questions sont transmises aux candidats, meme ceux qui retirent le DCE après que la question ait été posée, et la réponse donnée. Tout dépend de votre plateforme il faudrait leur demander .

cassisnina

Nous supprimons toujours l'ancienne version.
Nous indiquons ds le message qui prévient de la modification de DCE à quel sujet se rapportent les modifications pour ne pas perdre les entreprises.