Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

modalités recrutement

Démarré par Lisbeth Salander, Avril 23, 2009, 06:01:37 AM

« précédent - suivant »

Lisbeth Salander

Bonjour,
une annonce pour un poste d'attaché, parue uniquement sur le site de gestion du département, et ne comportant que l'intitulé du poste, le grade, "35h" et l'adresse à laquelle envoyer les candidatures peut-elle être attaquée? Je ne connais pas les modalités de publication en matière de recrutement mais une telle pratique est tout de même très peu transparente et donc bien suspecte...
Merci
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat

Groscoeurmalade

L'article 41 de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale dispose que : « Lorsqu'un emploi est créé ou devient vacant, l'autorité territoriale en informe le centre de gestion compétent qui assure la publicité de cette création ou de cette vacance. »
Afin d'assurer une publicité adéquate, l'annonce doit comprendre le descriptif détaillé du poste.

Je vous conseille la lecture de cet arrêt intéressant (eu égard au caractère suffisant de l'information et du délai de publication de la vacance)

http://www.colloc.minefi.gouv.fr/colo_otherfiles_gest_loca/docs_divers/00ma01956.pdf

Cordialement,

Lisbeth Salander

"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat