Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Un marché avec des lots "fournitures" et des lots "services"

Démarré par zoran, Janvier 09, 2025, 11:05:58 AM

« précédent - suivant »

zoran

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle année 2025.  :D

Nous allons lancer un marché pour la mise en œuvre de nouveaux outils numériques pour notre collectivité.

Cependant, on prévoit de lancer la consultation avec 4 lots dont 2 seront des fournitures (1 lot acquisition de matériels et 1 lots acquisition de logiciel) et 2 seront des services (1 lot pour de la cartographie numérique et 1 lot pour de la programmation d'un logiciel sur mesure).

Est-ce que ce type de montage est possible selon vous? Le tout concours à une même unité fonctionnelle: la mise en place de nouveaux outils numériques.

Je n'ai pas encore le détail de l'estimation, mais comme il faut cocher la case fourniture ou service lors de la publication de l'avis sur le profil acheteur, on est bien d'accord que la consultation globale doit être considérée comme de la "fourniture" si les deux lots fournitures sont plus important en valeur?

Merci encore.

A+

speedy

oui
en complément  il faut être très clair dans la rédaction des marchés notamment les CCAG de référence  et ce qui est spécifique à chacun des marchés .... 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zoran

Merci beaucoup pour votre retour. :D

Ok pour les CCAG. Il faut que je regarde ça mais comme c'est de l'informatique en fourniture ou service, je pense qu'on est pour tous les lots sur le CCAG-TIC.

Merci encore.

A+