Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE entretien chaufferies

Démarré par Ororo Munroe, Avril 22, 2009, 04:10:00 PM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

Bonjour,

Nous travaillons actuellement à la rédaction d'un marché pour l'entretien et la maintenance des chaufferies des édifices cultuels de l'agglomération (droit local donnant compétence en matière « cultuelle »).
Mes services ont des difficultés pour définir leur besoin et rédiger leur CCTP et leurs BPU/DQE.

Si quelqu'un avait un marché similaire (même ne portant pas sur des édifices cultuels, mais plus généralement sur des chaufferies), ça serait très appréciable.

Merci d'avance

ororo57@hotmail.fr
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

lepouch

Bonjour,
j'ai cela mais sur des prestations complètes (P1, P2 et P3) cad avec fourniture d'énergie, maintenance des installations et garantie totale, mais on peut toujours adapter ....
Adresse en MP si intéressée

Ororo Munroe

Citation de: lepouch le Avril 22, 2009, 04:15:29 PM
Bonjour,
j'ai cela mais sur des prestations complètes (P1, P2 et P3) cad avec fourniture d'énergie, maintenance des installations et garantie totale, mais on peut toujours adapter ....
Adresse en MP si intéressée

euh l'adresse est dans ma demande !
merci d'avance
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

lepouch

Ororo Munroe

personne ? (à part Bellecourgette et lepouch) ?

koumac1

désolé, je suis sur un truc identique mais pas encore finalisé
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

berder

va voir sur les pages de l'OEAP tu as un guide des gpem à ce sujet. je peux t'adresser le DCE que ma collectivité à passé il y a moins d'un an.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ororo Munroe

Citation de: berder le Avril 23, 2009, 12:21:15 PM
va voir sur les pages de l'OEAP tu as un guide des gpem à ce sujet. je peux t'adresser le DCE que ma collectivité à passé il y a moins d'un an.

tu peux m'envoyer ton DCE berder, s'il te plait ?

koumac1

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

Ororo Munroe

Ororo Munroe

Citation de: berder le Avril 23, 2009, 12:21:15 PM
va voir sur les pages de l'OEAP tu as un guide des gpem à ce sujet.
j'arrive pas à le télécharger
si quelqu'un l'avait en pdf et pouvait me l'envoyer ça serait géant (ororo57@hotmail.fr)

lepouch