Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Clause marché GLA

Démarré par Commandeepubliquee, Novembre 26, 2024, 02:30:37 PM

« précédent - suivant »

speedy

Citation de: Commandeepubliquee le Novembre 29, 2024, 12:50:56 AM
Citation de: speedy le Novembre 28, 2024, 01:46:26 PM
Citation de: Commandeepubliquee le Novembre 28, 2024, 10:45:45 AMJe comprends vos interrogations, mais si dans le marché nous sommes clair, en indiquant que sur des béguinages en cas de démission, retraite ou autre il ne sera demandé de remplacement, le candidat sera averti dès le départ non ?

pour moi ce sera une clause illégale  ....

Pourquoi la considérez-vous illégale ?
parce que depuis le début vous refusez d'admettre que la définition du besoin ne peut pas dépendre des moyens supposés du titulaire 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Commandeepubliquee

Citation de: speedy le Novembre 29, 2024, 09:23:12 AM
Citation de: Commandeepubliquee le Novembre 29, 2024, 12:50:56 AM
Citation de: speedy le Novembre 28, 2024, 01:46:26 PM
Citation de: Commandeepubliquee le Novembre 28, 2024, 10:45:45 AMJe comprends vos interrogations, mais si dans le marché nous sommes clair, en indiquant que sur des béguinages en cas de démission, retraite ou autre il ne sera demandé de remplacement, le candidat sera averti dès le départ non ?

pour moi ce sera une clause illégale  ....

Pourquoi la considérez-vous illégale ?
parce que depuis le début vous refusez d'admettre que la définition du besoin ne peut pas dépendre des moyens supposés du titulaire

Je comprends .. mais il s'agit d'une décision de la direction, à part devoir appliquer la demande je ne vois pas comment faire ...
Même si en effet, derrières les bénéficiaires du service vont en pâtir ..

speedy

il ne reste plus que l'habillage évoqué par hpchavaz, une clause de revoyure mensuelle pour adapter le contrat au niveau de service attendu ? 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !