Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

A propos du nouveau site

Démarré par beau temps, Novembre 05, 2024, 01:33:44 PM

« précédent - suivant »

beau temps

Stupeur et putréfaction! Mes 3562 MP de la version antérieure n'ont pas été transférés ici.
Ils n'arriveront jamais, c'est ça ? :(
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

beau temps

Les avatars non plus ne suivent pas?
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

R.J

Possible qu'il y ait eu de la perte en effet. De mon côté, si j'ai bien tous ceux envoyés, les messages reçus transférés l'ont été uniquement pour la période 2008-2012 ...

Au-delà, est-ce qu'il ne faudrait pas fermer l'ancienne version (et faire un message généralisé) ? J'ai comme l'impression que les deux se font concurrence actuellement ...

Mathieu

de mon côté dès que je m'identifie, le site ressemble à ça :

j'ai essayé de bidouiller dans tous les sens, rien n'y fait

hpchavaz

Citation de: R.J le Novembre 05, 2024, 02:46:57 PM...
Au-delà, est-ce qu'il ne faudrait pas fermer l'ancienne version (et faire un message généralisé) ? J'ai comme l'impression que les deux se font concurrence actuellement ...
Plutôt que de fermer, je propose de l'entrée de nouveaux post pendant un certain temps.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Mathieu

Citation de: Mathieu le Novembre 05, 2024, 03:31:42 PMde mon côté dès que je m'identifie, le site ressemble à ça :

j'ai essayé de bidouiller dans tous les sens, rien n'y fait

ça y est problème résolu, si ça peut aider quelqu'un, c'était lié au fait que j'avais modifié le "thème" d'affichage dans la version preprod. Ce thème n'a pas été repris dans la version prod ce qui a causé le chaos dans mon affichage. il suffit de rétablir le thème par défaut.

Mathieu

pas d'avatar, pas de smileys, on a aussi perdu les commandes pour mettre en gras, souligné, lien url, taille de police etc. ce qui oblige à connaitre les commandes en texte SMF par coeur

rien d'excessivement grave mais on perd en "user friendly"

Piko

J'avais pourtant réussi à mettre mon avatar mais il a disparu.
Et il semblerait que l'ancien forum n'existe plus.
Balayeur du forum :-)

Mathieu

moi j'ai encore accès à l'ancien forum https://agorapublix.com/forum3/index.php

Edit : je remarque aussi que la fonction "prévisualiser" (avant de poster) ne fonctionne pas

zoran

Bonjour,

Merci pour ce nouveau forum qui a beaucoup d'allure!!

A+

speedy

comment mettre un avatar ?  le système refuse actuellement ?

comment mettre systématiquement le message  le plus récent en tête de liste d'affichage ?
merci
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

beau temps

Citation de: speedy le Novembre 07, 2024, 10:45:17 AMcomment mettre systématiquement le message  le plus récent en tête de liste d'affichage ?
merci
Dans tes paramètres tu peux le changer, j'ai réussi à le faire

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

comment mettre une pièce jointe .... j'ai le chemin mais le système refuse de la faire apparaître ... ce n'est ni un problème de format doc ou doc ni un problème de taille ....

shorty

Bonjour à tous,
il y avait la "fonctionnalité" pour suivre les post sur lesquelles on avait répondu.
J'ai pas trouvé 🤨
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !