Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

mention de relance dans RC et/ou AAPC

Démarré par david17, Août 08, 2024, 10:24:03 AM

« précédent - suivant »

david17

Bonjour à toutes et à tous, lors d'une infructuosité de marché, lors de la relance de celui-ci, en faite vous mention dans le RC et/ou dans l'AAPC, il me semble qu'on le mentionnait dans l'AAPC mais je n'en retrouve plus la trace.

speedy

Perso que dans le rapport de présentation du marché.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

david17

ok merci speedy, il me semblait qu'à un moment on devait l'indiquer quelque part, je sais plus si c'était RC ou pub ou autre part... mais ma mémoire peut me faire défaut.

speedy

certains voudraient tout dire au titre de la règle de la transparence mais contre-productif de donner tous les éléments sur l'état de la concurrence ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Citation de: speedy le Août 08, 2024, 10:34:34 AM
Perso que dans le rapport de présentation du marché.
Même avis.

@david17 :
Etre trop transparent et dire que c'est une relance peut envoyer un mauvais signal aux entreprises.
Elles peuvent penser par exemple :
- que le marché est mal monté et que personne n'a voulu y répondre,
- que vous êtes aux abois et que vous accepteriez n'importe quelle offre, même chère.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

david17

merci à tous pour vos réponses éclairées^^.

RV

Je le mets dans l'AAPC. J'avais en tête une obligation de le préciser en cas de relance.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Piko

Je rejoins RV (il y avait une rubrique dédiée dans les AAPC, avec les nouveaux formulaires, je ne sais pas).
Balayeur du forum :-)