Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

TRUMP Trompe

Démarré par Michel, Juillet 14, 2024, 09:58:29 PM

« précédent - suivant »

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Vivaelparaguay

aaaaah oui, ça et mastodon, oui mais non...les réseaux sociaux donnent à chacun la version de la réalité qu'il souhaite voir, c'est un peu flippant, avoir différents réseaux selon sa sensibilité ça doit être l'étape d'après.

En tout cas, j'avais déjà pas de compte sur les réseaux de la génération d'avant, c'est pas pour me mettre à ceux là ;)

Et puis s'il faut discuter de tout cela sérieusement, c'est surement pas sur un forum ou un réseau social que ça peut bien se passer !

Mathieu

il a vraiment pas de bol avec les symboles qui s'abattent malencontreusement sur lui

peut même pas faire une conférence AfD tranquillou bilou sans que la 'stache de tonton vienne se greffer sur sa binette

Mathieu

comment trahir son monde et son histoire en quelques jours

Mathieu

je jure que je fais le max pour pas trop poster sur ce sujet malgré la fascination morbide qu'il me provoque

mais là je peux pas résister, on a atteint le nouveau sommet du CRINGE : https://www.reddit.com/r/CyberStuck/comments/1jisitd/this_is_way_beyond_cringe/

Ponta

Tu peux te défouler, je ne trouve plus de circonstances atténuantes depuis l'AFD.

Même si les véhicules sont géniaux, Elon déraille complètement.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.