Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

TRUMP Trompe

Démarré par Michel, Juillet 14, 2024, 09:58:29 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

oui d'ailleurs, les invités à l'investiture (Orban, Milei, Meloni, Farage, Knafo, Zemmour, Maréchal, les gugus de l'AfD) ont tous trouvés que c'était un détail de l'histoire

on peut même plus chasser les mouches, bordel

beau temps

Oh non, je suis en train de comprendre que mes majeurs dressés n'ont peut être pas été interprétés comme les gestes d'amour et de respect qu'ils étaient... ah ces gens qui interprètent à charge!
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Vivaelparaguay

Ce qui est certain c'est que les gauchistes ont perdu depuis longtemps la bataille des mots, et de l'image.

Saga et Ponta ont l'assistanat, l'islamo gauchisme, le wokisme, la théorie du genre, le grand remplacement, j'en passe et des meilleures, tout un monde de novlangue dévoyée et mensongère (pardon pour le pléonasme) qui anesthésie l'esprit critique et fait passer toute modération de la loi du plus fort (et du plus riche, et du plus blanc) pour une dangereuse subversion idéologique qui viendra jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes en les tournant vers la Mecque et en vous forçant à les appeler iel (je grossis un peu le trait mais vous me connaissez, j'aime bien ça).

Nous on a quoi ? Des trucs imparables comme la Zad, qui convoque dans les esprits toute une farandole de punk à chien crasseux à dreadlock et sarouel rassemblés autour d'une palette qui crame jusqu'à ce qu'on vienne les disperser à coup de flashball.

Mathieu

devinez qui a été libéré dès le 1er jour de mandat  ;)

Saga

Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 24, 2025, 10:22:28 AMCe qui est certain c'est que les gauchistes ont perdu depuis longtemps la bataille des mots, et de l'image.

et on remercie Mélenchon et Sandrine Rousseau pour ça !

Citationtout un monde de novlangue dévoyée et mensongère (pardon pour le pléonasme) qui anesthésie l'esprit critique

L'esprit critique doit s'enrichir de données. par exemple sur les auteurs de crimes et délits ou sur la population carcérale. Mais c'est interdit. Étonnant n'est ce pas ?!

Citationdevinez qui a été libéré dès le 1er jour de mandat  ;)

Corbier a mal tourné visiblement !

Et le mec déguisé en bison, il est sorti aussi ?

Saga

Citation de: beau temps le Janvier 24, 2025, 10:21:30 AMOh non, je suis en train de comprendre que mes majeurs dressés n'ont peut être pas été interprétés comme les gestes d'amour et de respect qu'ils étaient... ah ces gens qui interprètent à charge!

Ou bien cela signifie que tu n'étais pas trés sage, et que donc on peut regarder ton doigt :)

Ponta

Et voilà ! Emettre une critique des démocrates, c'est être raciste !
Toujours la même rengaine. C'est toujours binaire. Il faut choisir un camp et la nuance est interdite.

Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 24, 2025, 10:22:28 AMCe qui est certain c'est que les gauchistes ont perdu depuis longtemps la bataille des mots, et de l'image.

Saga et Ponta ont l'assistanat, l'islamo gauchisme, le wokisme, la théorie du genre, le grand remplacement, j'en passe et des meilleures, tout un monde de novlangue dévoyée et mensongère (pardon pour le pléonasme) qui anesthésie l'esprit critique et fait passer toute modération de la loi du plus fort (et du plus riche, et du plus blanc) pour une dangereuse subversion idéologique qui viendra jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes en les tournant vers la Mecque et en vous forçant à les appeler iel (je grossis un peu le trait mais vous me connaissez, j'aime bien ça).
Et voilà l'interprétation à charge ! Je n'ai jamais dit ça mais on m'invente des propos ignobles pour me disqualifier. Tes propos sont dégoutants et n'engagent que toi. Et c'est bien toi qui les écrit et moi qui les dénonce ! Je suis profondément choqué par ces paroles racistes et islamophobes.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

beau temps

Ponta tu as mangé un clown ce matin ;D ;D
J'ai bien ri aussi à la blague sur Ségolène Royal ^-^
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Saga

Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 24, 2025, 10:22:28 AMNous on a quoi ? Des trucs imparables comme la Zad, qui convoque dans les esprits toute une farandole de punk à chien crasseux à dreadlock et sarouel rassemblés autour d'une palette qui crame jusqu'à ce qu'on vienne les disperser à coup de flashball.

Vous avez aussi Rima Hassan, l'euro-députée française qui vote contre un texte appelant à la libération d'un écrivain français détenu sans raison en Algérie.

En matière d'esprit critique anesthésié, on est à quelle échelle sur /10 ?

Mathieu

bon mais du coup, on va quand même pouvoir faire des memes ou pas ? juste pour rigoler

Royal, Méluche et Balkany, ça semble acté
Poutine c'est bon ?
Kim Jong-Un c'est bon ?

ma favorite après Trump, c'est Meloni-Chan, c'est bon ou pas ?

Vivaelparaguay

Bah, je crois qu'on est aussi bêtes et caricaturaux d'un côté que de l'autre, mais je n'ai pas de temps à perdre à détailler le pourquoi du comment que c'est nous qu'on a raison. J'aime particulièrement le sophisme consistant à déclamer que "mon bord détient le monopole de la nuance et de l'esprit critique, celui d'en face est binaire et sectaire". Puisqu'on a toujours pas trouvé mieux que "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" je laisse mes amis de droite rire entre eux (haha, l'humour de droite, cette spécialité bien connue à ranger avec le vin anglais, la musique militaire et le tartare végétarien)

Mathieu

Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 24, 2025, 02:37:18 PMje laisse mes amis de droite rire entre eux

l'anti-sectarisme de gauche dans toute sa splendeur  >:D

beau temps

Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 24, 2025, 02:37:18 PMBah, je crois qu'on est aussi bêtes et caricaturaux d'un côté que de l'autre, mais je n'ai pas de temps à perdre à détailler le pourquoi du comment que c'est nous qu'on a raison. J'aime particulièrement le sophisme consistant à déclamer que "mon bord détient le monopole de la nuance et de l'esprit critique, celui d'en face est binaire et sectaire". Puisqu'on a toujours pas trouvé mieux que "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" je laisse mes amis de droite rire entre eux (haha, l'humour de droite, cette spécialité bien connue à ranger avec le vin anglais, la musique militaire et le tartare végétarien)
Viens sur BS, on est bien (pour l'instant)

Vivaelparaguay

Viens sur BS, on est bien (pour l'instant)

sur quoi ?

speedy

peut être :

Bluesky Social2 ou Bluesky est un réseau social qui dispose de son propre protocole pour fonctionner. Ce réseau, fondé en 2019, a été financé par Twitter.Le réseau social est accessible via un navigateur web et depuis l'application pour iOS et Android.Il est géré par l'entreprise Bluesky, une benefit corporation.En janvier 2025, Bluesky compte un peu plus de 28 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, dont 3 millions aux États-Unis3
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !