Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Actualisation avec plusieurs dates

Démarré par MiniTeam, Juillet 09, 2024, 11:58:56 AM

« précédent - suivant »

MiniTeam

Bonjour à tous (enfin, à ceux qui sont aoûtiens)  ;D

je suis interrogée par le service Comptable d'une entreprise au sujet d'une actualisation sur le DGD à venir.

Le CCAP mentionne un mois Mo de décembre 2022, pour un marché remis par l'entreprise en novembre 2023 et notifié en janvier 2024.

Que dois je faire?

Je précise que le marché avait été relance moultes fois suite à déclaration sans suite d'où ces dates diverse et variées...

Merci pour votre retour.

speedy

il d'agit d'une erreur manifeste dont la rectification est évidente : multiples dates de remise d'offres et selon le CCAG Travaux on prend le mois de l'offre finale après négociation le cas échéant .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

MiniTeam

Ponta

Comment ça ?
Pas d'offre finale lors de la notification du marché ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

MiniTeam

le pb c'est que j'ai démat à la Pref le CCAP avec la mention de ce satané  mois zéro....
ca craint docteur?  :(

MiniTeam

J'ai marqué noir sur blanc décembre 2022  :-\

speedy

Citation de: MiniTeam le Juillet 09, 2024, 11:58:56 AM
Je précise que le marché avait été relance moultes fois suite à déclaration sans suite d'où ces dates diverse et variées...
je maintiens .....
mais si je suis le seul à vouloir me battre ...... je ne vais pas m'essouffler pour rien ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

MiniTeam

Oh non Speedy ! surtout pas ! Reprends ton souffle  ;D

Ok pour moi, je te suis !
Merci infiniment  :-*

speedy