Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Attestation des entreprises "en accès libre"

Démarré par badabada, Juillet 08, 2024, 11:23:26 AM

« précédent - suivant »

badabada

Bonjour.
Est ce que vous savez s'il est possible d'obtenir certaines attestation fiscales ou sociales des entreprises sans avoir avec les demander?
Une sorte de plateforme qui permet à l'administration de récupérer des informations.
Sur le site sirène on peux déjà avoir des informations générales ainsi que sur megalis dans une certaine mesure
Peux être qu'il existe d'autres sources ?
Merci

Mathieu

ma plateforme (PLACE) permet de le faire

ça fonctionne plutôt bien, tout le monde gagne du temps ; un vrai bonheur pour nous les gratte-papiers

ça devrait être obligatoire et généralisé, plutôt que les bidules masturbatoires type PV CSE

sinon il y a les plateformes type e-attestation mais toutes les entreprises n'y sont pas

elo

Bonjour,

Idem ma plateforme (AWS) permet de télécharger les attestations fiscales et sociales des entreprises via un connecteur API. C'est un option payante mais qui fait gagner énormément de temps !

RV

Idem E-attestations chez nous et le coffre-fort de la plateforme si des documents ont été déposés.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.