Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

seuil de dépot Préf dépassé par avenant

Démarré par chasingcar49, Juillet 02, 2024, 05:18:30 PM

« précédent - suivant »

chasingcar49

Bonjour,

J'ai un avenant qui fait dépasser le seuil de dépôt en Préfecture.

Vous déposez l'avenant et le marché en Pref ?

Sur quel fondement ?

Je vous remercie :)

speedy

j'évite de provoquer les emmerdes  ....  en espérant que le marché sera soldé avant le passage de la CRC ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Pareil.
J'envoie rien en Préf et advienne que pourra.

Parce que la Préf pourrait attaquer la non-transmission en temps et en heure du marché initial et contester l'avenant.

Avec l'avenant, vous ne changez pas de procédure de publicité ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

hpchavaz

Citation de: Ponta le Juillet 03, 2024, 08:49:37 AM...
Avec l'avenant, vous ne changez pas de procédure de publicité ?
Cela effectivement peut augmenter dans la pratique la probabilité d'un examen détaillé
Cependant, la procédure n'est elle pas déterminé sur la base de la valeur du besoin déterminée au moment du lancement ?
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

speedy

tout à fait. Cela revient à se poser la question de la sincérité de l'estimation faite à l'époque  ......
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !