Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AAPC pour marché réservés à une profession règlementée

Démarré par speedy, Mai 16, 2024, 09:26:31 PM

« précédent - suivant »

speedy

normalement dans les  formulaires européens il y avait cette exigence  concernant les marchés réservés à une profession réglementée

Les prestations sont-elles réservées à une profession particulière?

NON      OUI   
Dans l'affirmative, références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables

Je vois de plus en plus d'AAPC sans cette mention  notamment pour les diagnostics amiante, plomb et autres comme  MOE (mission parti architectural/permis de construire) etc

je suis étonné, ai-je raté un assouplissement ? ou il y a de plus en plus d'AAPC non conformes ?  

merci de m'éclairer ainsi que des collègues qui viennent de temps en temps sur Agora  (DCE en cours avec AAPC non complet pour moi :-[   )

nota  quand on demande des prestations il faut aussi les indemiser ..... je constate que ce n'est pas systématique dans des RDC de MOE .....

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

vraiment vous n'avez rien sur le sujet ? ce qui tendrait à me faire croire que nombre d'AAPC/RDC sont incomplets et les procédures très attaquables  et fragiles .....  ou l'exécution des prestations pourrait poser problème et la responsabilité du MOA engagée  ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

je remonte le sujet vu son importance avec les conséquences potentielles .....