Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché sans publicité ni mise en concurrence : bon de commande ?

Démarré par anneclaudie, Avril 17, 2024, 10:09:37 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,
je rédige une décision pour autoriser le Maire à signer un marché sans publicité ni mise en concurrence, article R2122-3 1¨du CCP.
Oeuvre artistique unique.

Est-ce que ce "marché" sans publicité ni mise en concurrence peut prendre la forme d'un bon de commande ou faut-il que je rédige un AE valant CCP?

merci pour votre aide,

speedy

perso je faisais un courrier  valant commande et notification du marché avec un numéro de marché, le rappel du devis, du délai  et des conditions de paiement .
j'évite le terme "Bon de commande" qui fait penser/croire à un AC à BDC .....
nota : pour plus de formalisme c'est une analyse de risques : suis-je assez bien protégé par une commande simple ou ai-je besoin de cadrer certaines dispositions telles que la propriété intellectuelle  avec ses reproductions ... usage commercial ... ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !